ET AUSSI
• Dans l'actu. A 103 ans, la doyenne des comédiens est morte
• Dans l'actu. Adieu Jeanne Moreau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Comme un parfum d\'épices dans les odeurs de menthe

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Conférences extravagantes de Pierre Cleitman de Pierre Cleitman. Mise en scène Pierre Cleitman. Il Piccolo théâtre (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Les Conférences extravagantes ravissent un public surpris par l'acuité de ce philosophe hors normes, atypique et original.
Un peu d'espièglerie de Gwenaël Fournier. Mise en scène Gwenaël Fournier. Il Piccolo théâtre (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Premier Prix du festival Performance d'auteur de Cannes 2013.
Décollage immédiat avec Les Comédiens Volants ! de . Mise en scène . Festival des Comédiens volants (BARBENTANE, 13570). La compagnie des Comédiens Volants propose la neuvième édition de son festival à Barbentane.
J'dis ça, j'dis rien de Claude Cohen. Mise en scène Séverine Morales. Il Piccolo théâtre (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Comédienne complète et confirmée, formée à l’Ecole d’Art Dramatique Jean Périmony, Séverine Moralès a une multitude de talents.
Oh les beaux jours de Samuel Beckett. Mise en scène Serge Noyelle, Marion Coutris. Théâtre Nono (MARSEILLE, 13008). Oh les beaux jours, un cri d’amour semblable à une partition écrite pour être jouée avec des objets extraits au temps.
Carmen de Georges Bizet. Mise en scène Nader Abbassi, Nicolas Joël. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). Une ouverture de saison chaleureusement saluée par le public.
Ali... au pays des merveilles de Ali Bougheraba, Didier Landucci, Frédéric Soulayrol. Mise en scène Didier Landucci. Festival des Comédiens volants (BARBENTANE, 13570). Dans un seul-en-scène à la fois drôle et émouvant, Ali Bougheraba nous entraîne dans son pays des merveilles : le Panier à Marseille.
Le Comte Ory de Gioacchino Rossini. Mise en scène Roberto Rizzi Brignoli, Frédéric Bélier-Garcia. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). Ce Broadway sur Cannebière est hilarant, nuancé, d’un rire franc et sincère, culminant dans une scène du lit au relief insoupçonné.
La Chartreuse de Parme de Henri Sauguet. Mise en scène Lawrence Fostier, Renée Auphan. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). La direction ardente et palpitante de Lawrence Foster s’accompagne de respect et scrupule pour ses chanteurs.
Roberto Devereux de Gaetano Donizetti, Salvatore Cammarano. Mise en scène Alain Guingal. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). Roberto Devereux est incontestablement un des fruits les plus intéressants de la "Donizetti Renaissance" et du prétendu "Trittico Tudor".

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (8) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique