ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Colocation Dorée 2

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
PlatoLove de Tchekhov (d'après). Mise en scène Léna Bokozba Brunet. Fabrik Théâtre (AVIGNON, 84000). PlatoLove, c’est Tchekhov revisité par Jermaine Jackson, un bal de promo 1989...
Deux femmes pour un fantôme de René de Obaldia. Mise en scène Wilfried Richard. Humanum 149 (AVIGNON, 84000). La mise en scène de Wilfried Richard épouse agréablement l'histoire de René Obaldia.
Nos années parallèles de Stéphane Corbin. Mise en scène Virginie Lemoine. Buffon théâtre (AVIGNON, 84000). Spectacle splendide, qui serre le cœur et laisse une boule d'émotion dans la gorge au point qu'on pourrait presque se surprendre à jalouser des rapports si fusionnels.
Le Groenland de Pauline Sales. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Une femme erre dans les rues d'une ville, d'un village, la nuit, ici ou ailleurs mais avec une seule idée en tête, le Groenland.
Pan de Irina Brook (adaptation). Mise en scène Collectif La Cabale. Fabrik Théâtre (AVIGNON, 84000). Auréolé du prix du meilleur spectacle des Cours Florent 2019, ce spectacle est merveilleux, magique.
Veillons et armons-nous en pensée de Jean-Louis Hourdin. Mise en scène Jean-Louis Hourdin. Théâtre des 3 Raisins (AVIGNON, 84000). Chapeau bas, Monsieur Hourdin ! Courrez, courrez voir ce spectacle !
Est-ce que j'ai une gueule d'Arletty de Eric Bu, Elodie Menant. Mise en scène Johanna Boyé. Théâtre du Roi René (AVIGNON, 84000). Un spectacle pétillant, drôle, émouvant. Les comédiennes et comédiens sont excellents, talentueux. Bravo !
Le P'tit cabaret des Masques de W. Shakespeare, H. Melville, A. Huxley, Cervantes, Tchékov, Eschyle. Mise en scène Joëlle Richetta, P. Brémond. La Croisée des chemins Avignon (AVIGNON, 84000). Spectacle bien agréable.
Les Justes de Albert Camus. Mise en scène Aurélie Camus. Théâtre Pixel (AVIGNON, 84000). Un moment important au Pixel Théâtre.
Le Jour où j'ai appris que j'étais juif de Jean-François Dérec. Mise en scène Georges Lavaudant. Théâtre du Chêne Noir (AVIGNON, 84000). Un texte empreint d’une poésie humble, délicate et caustique, à ne pas rater.

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (527) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique