ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La comète Tod-Nigiyaka

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Migraaaants de Matéi Visniec. Mise en scène Audrez Boutin-Lazini. Théâtre de la Rotonde (AVIGNON, 84000). Migraaaants est un spectacle joué par une troupe d’amateurs qui produit un excellent travail.
Les Méfaits du tabac de Anton Tchekhov. Mise en scène Nika Kosenkova. Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000). Une conférence qui porte sur les méfaits du tabac, Mais on ne saura rien des méfaits, l'orateur nous parle de sa vie, comique, absurde...
Narcisse, toi tu te tais de Narcisse. Mise en scène Gérard Diggelmann, Narcisse. Au Coin de la Lune (La Luna) (AVIGNON, 84000). Depuis 10 ans, Narcisse crée des spectacles étonnants, inclassables et innovants qui mêlent texte, musique et vidéo.
50 de Mohamed Koné, Siriki Traore. Mise en scène Kamel Zouaoui. Théâtre des Amants (AVIGNON, 84000). Deux jeunes migrants sans papiers sont convoqués à la préfecture de police pour récupérer leur récépissé de demande de régularisation.
Mirad, un garçon de Bosnie de Ad de Bont. Mise en scène Christophe Laluque. Artéphile (AVIGNON, 84000). Mirad, un garçon de Bosnie raconte l’histoire d’un garçon à la recherche de sa mère disparue pendant la guerre civile de Bosnie.
Un Garçon d'Italie de Philippe Besson. Mise en scène nc. Théâtre Transversal (AVIGNON, 84000). Un homme est retrouvé mort. Un meurtre ? Un suicide ? Un accident ?
Ecroué de rire de David Desclos. Mise en scène Stomy Bugsy, Sally Micaleff (collaboration artistique). Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). L'histoire vraie d'un ex (gentil) bandit devenu comédien...
Aragon ou le mentir vrai de Alain Bonneval. Mise en scène Alain Bonneval. L'Albatros (AVIGNON, 84000). C'est un bel hommage que rend Alain Bonneval à l’auteur de cette richesse éternelle.
Qui suis-je ? de Jacky Katu. Mise en scène Jacky Katu. Théâtre de la Carreterie (AVIGNON, 84000). Qui suis-je ? traite, avec humour et sans concession, le transgenre : ses questions, ses surprises, ses peines et ses joies.
Le Dernier Jour d'un condamné de Victor Hugo, David Lesné (adaptation). Mise en scène François Bourcier. Condition des soies (AVIGNON, 84000). C’est l’histoire d’un condamné à mort qui écrit durant les vingt-quatre dernières heures de son existence, un journal intime.

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (516) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique