ET AUSSI
• Dans l'actu. Hommage à Jean Rochefort, moustachu récalcitrant
• Dans l'actu. A 103 ans, la doyenne des comédiens est morte
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Sans direction fixe

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Cantatrice Chauve de Eugène Ionesco. Mise en scène Judith Andrès. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Une pièce qui semble écrite avant-hier, donc un Ionesco sans une ride, dans une mise en scène efficace et ''libérée''...
Le Pain Dur de Paul Claudel. Mise en scène Agathe Fourcade. Nord-Ouest (PARIS, 75009). L'occasion de découvrir une autre facette de Claudel. Cette fois cruelle, brutale, presque naturaliste.
Et dans le trou de mon cœur, le monde entier de Stanislas Cotton. Mise en scène Bruno Bonjean. 11 Guilgamesh Belleville (AVIGNON, 84000). C'est un théâtre d'une immense vitalité, portant sur scène un puissant désir de vie sur un fond d'horreur et de destruction.
Le Cas de Jacques Mougenot. Mise en scène Hervé Devolder. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). Le cas tout à fait exceptionnel de Martin Piche, qui souffre d'un ennui permanent, excite la curiosité d'un psychiatre passionné par son métier.
Barbara amoureuse de Barbara. Mise en scène Caroline Montier, Caroline Loeb. Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000). Tout au long de sa vie Barbara a chanté l'amour, ses amours, tour à tour tendres, passionnelles, orageuses...
Vous reprendrez bien un peu de Brassens de Brassens, Chemirani, Brion. Mise en scène Mardjane Chemirani, René Brion. Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000). Brassens chanté par une femme? Quelle drôle d'idée ! Mardjane Chemirani est accompagnée au piano par René Brion.
Ici-bas de Bruno Lajara. Mise en scène Perrine Fovez, Céline Dely. Artéphile (AVIGNON, 84000). L'histoire d’une rencontre. Celle de Pépé et Mémé, dont le rêve fût autrefois de donner la vie, avec Nawal, petite fille à la recherche de ses parents.
Boire, Baiser, Écrire, un air de Bukowski de Oldan. Mise en scène Oldan, Roland Abbatecola. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). L’idéal serait que Bukowski soit là, sur scène, à lire ses poésies. Mais c’est impossible. Il est mort. Mauvaise nouvelle.
En ce temps-là, l'amour de Gilles Ségal. Mise en scène Pierre-Yves Desmonceaux. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Dans le wagon du train qui l'emmenait vers Auschwitz, un homme surprend une conversation entre un père et son jeune garçon.
Le Chant du Cygne de Anton Tchekhov, Robert Bouvier. Mise en scène Robert Bouvier. Théâtre Girasole (AVIGNON, 84000). Une salle de théâtre en pleine nuit. Lieu de tant de souvenirs et d’enchantements pour le vieux comédien qui s’y est endormi.

 Précédente  1 2 3 4 5  Suivant  Fin (494) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique