ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce 1 + 1 = 3 (tranche de vie ou chacun se retrouve)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Liste de Jennifer Tremblay. Mise en scène Yves Chenevoy. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Caroline est morte, la faute à qui ? Absorbée par ses listes et son obsession de la perfection, une femme se confie.
Valjean d'après les Misérables de Victor Hugo, Christophe Delessart (adaptation). Mise en scène Elsa Saladin. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Jean Valjean livre ses terribles secrets. Cosette est partie. Un seul en scène, une adaptation intimiste des Misérables.
La Folle en costume de folie de C.F. Ramuz, Adaptation Françoise Taillandier. Mise en scène Françoise Taillandier. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). La Tia, la folle du village, est sûre du retour de son fiancé grâce à ce beau costume offert par les jeunes du village. Une bonne farce. Comment va-t-elle tourner ?
Un Ennemi du Peuple de Henrik Ibsen. Mise en scène Olivier Bruaux. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Ibsen a qualifié sa pièce de comédie et il vrai qu’en s’en imprégnant -- d’autant que la fin est inattendue -- on grince des dents et on finit par rire.
Jacqueline Auriol ou Le Ciel interrompu de Pierrette Dupoyet. Mise en scène Pierrette Dupoyet. Comédie Contrescarpe (PARIS, 75005). Seule en scène, Pierrette Dupoyet - doyenne du Festival d’Avignon - assume blessures et aspirations de cette icône flamboyante.
Loretta Strong de Copi. Mise en scène Gaël Leveugle. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). C’est une catastrophe cosmique, l’univers explose, tout explose, la terre explose, Linda explose, Loretta Strong aussi. Tout explose et se reconstitue.
World Man Bio de Jay. Mise en scène Jay & Karim Bouziouane, Joanna Saura, Seyf. Théâtre BO Saint-Martin (PARIS, 75003). Un one man show engagé où s'acoquinent souvenirs de voyages, réflexions philosophiques et humour vert !
Comment sera... de Collectif Théâtre de l'Orge. Mise en scène Jean Marc Lelièvre. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Et si vous aviez la chance de rencontrer les héroïnes de vos romans préférés et d’être transportés en 2032 ?
Le Plaisir de rompre de Jules Renard. Mise en scène Joël Coté. A la Folie Théâtre (PARIS, 75011). Reflet d'un temps où la séduction, la vraie, se pratiquait comme un art, une vision du couple émouvante et drôle, d'une modernité déroutante.
Popeck : Même pas mort ! de Popeck. Mise en scène Popeck. L'Archipel Théâtre (PARIS, 75010). Plus de 30 ans de présence sur scène… L’indémodable Popeck fait toujours recette ! Son fidèle public le suit, toutes générations confondues...

 Précédente  1 2 3 4  Suivant  Fin (280) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique