ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• Entretien. Scarlett James, l’american dream au goût de sirop d’érable et de paillettes
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Il était deux fois Noël

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Dame de la mer de Henrik Ibsen. Mise en scène Bernard Starck. Nord-Ouest (PARIS, 75009). L'une des quatorze pièces qui constituent le Cycle Ibsen que programme le Théâtre du Nord-ouest quatre mois durant.
Madame Tomate de Aurélie Bouquet. Mise en scène Aurélie Bouquet. Théâtre La Cible (PARIS, 75009). ''Un spectacle 100% honnête comme ça ne se fait plus de nos jours'', revendique Aurélie Bouquet.
Francis Bacon, la gloire d’un insoumis de Antoine Merlino. Mise en scène Philippe Mercier. Atelier du 19 rue Paul Fort (PARIS, 75014). Un texte fulgurant pour une lecture-spectacle, dans le cadre d’un atelier d’artiste.
# Caricatures de Benjy Dotti, Pascal Argence, Jérôme Leleu. Mise en scène Parrain Jean Marie Bigard. Le Petit Gymnase (PARIS, 75010). A la manière d'un late show à l'Américaine, Benjy caricature l'actu, les people, les politiques.
Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? de Mirco Sassoli. Mise en scène Sebastiano Mancuso. Théo Théâtre (PARIS, 75015). Adaptation théatrale du roman homonyme de Henry Farrell.
Le retour de Harold Pinter. Mise en scène Artistique Claude Leprêtre, Lou Martin-Fernet. Théâtre de l'Opprimé (PARIS, 75012). Spectacle créé avec les soutins de l’ENSATT, la Fédération Cie Philippe Delaigue et le Centre Culturel Jean Vilar de Champigny-sur-Marne Le projet « L’aventure autour du Retour de Harold Pinter a co
1336 (Parole de Fralibs) de Philippe Durand. Mise en scène Philippe Durand. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Une aventure sociale racontée par Philippe Durand.
Artemisia Project de Lucile Cocito, Shaula Cambazzu. Mise en scène Lucile Cocito. Théâtre du Soleil (PARIS, 75012). Trois espaces, trois rythmes, trois vies, résonnent dans l'actualité du 21ème siècle. Artemisia Project, nous entraîne dans le parcours de trois femmes à travers le langage, l'esthétique et le rythme.
Harold et Maude de Colin Higgins. Mise en scène Jean Denis Monory. Théâtre de l'Epée de bois (PARIS, 75012). Rencontre inopinée entre le jeune Harold aux prises avec un imaginaire morbide et Maude, octogénaire pour le moins originale...
Don Juan est une femme de Olivier Maille. Mise en scène Olivier Maille. Théâtre du Gymnase (PARIS, 75010). Isabelle, auteure et metteuse en scène, en est certaine, son idée est géniale : c'est elle, une femme, qui doit incarner Don Juan dans son adaptation très personnelle de Molière.

 Précédente  1 2 3 4  Suivant  Fin (278) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique