ET AUSSI
• Dans l'actu. Hommage à Jean Rochefort, moustachu récalcitrant
• Dans l'actu. Adieu Jeanne Moreau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Trésor du grenier

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Jean-Charles Mouveaux. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). La pièce aborde la question de l'absence du fils et de son retour auprès de sa famille. Un bonheur !
Sur Racine de Roland Barthes. Mise en scène Alain Bonneval. L'Albatros (AVIGNON, 84000). Le regard de Roland Barthes sur la tragédie racinienne illustrée par les plus belles scènes de son œuvre.
Le Non de Klara de Soazig Aaron. Mise en scène Manon Allouch. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Sur le plateau,deux femmes juives allemandes, très unies avant la tragédie de l'Histoire, se retrouvent face à face dans un huis clos.
Rien si affinités de Pascal Coulan. Mise en scène Pasquale D'Inca. La Petite Caserne (AVIGNON, 84000). Sur leur profil elle est grande et rousse, lui, costaud et sportif. Estelle et Tristan se rencontrent sur le net. Puis en vrai.
Ah tu verras ! de Hubert Drac, Didier Gustin, Jacques Plessis. Mise en scène Didier Gustin, Hugo Dessauge, Laurent Roubach. Théâtre des Vents (AVIGNON, 84000). C’est l’histoire d’un mec, réquisitionné pour être maître de céans d’une maison de campagne où se trouve une fontaine…
1Air2Violons s'invite au théâtre de 1Air2Violons. Mise en scène Patricia Thévenet. Arto (AVIGNON, 84000). Un beau spectacle... un vrai divertissement. Incontournable pour se détendre et se réconcilier avec la vie. Des virtuoses.
Le Tango des étoiles errantes de Isabelle Starkier, Judit Maian. Mise en scène Isabelle Starkier. Al Andalus théâtre (AVIGNON, 84000). Un spectacle joué, chanté, dansé (un peu) sous le beau ciel étoilé de Provence, qui unit chaleur et nostalgie. A voir, surtout à écouter.
Anna Karénine de Léon Tolstoï. Mise en scène Laetitia Gonzalbes. Théâtre du Roi René (AVIGNON, 84000). Jusqu'où iriez-vous par amour ? Anna Karénine, issue de la bonne société et mariée à un haut fonctionnaire, trompe son mari.
Gisèle de Delphine Lacouque. Mise en scène Julie Berducq-Bousquet. Théâtre des Corps Saints (AVIGNON, 84000). Delphine Lacouque évoque sa grand-mère, qui plus encore que les personnages de Récré A2, a marqué son enfance des années 80.
Gelsomina de Fellini (d'après La Strada). Mise en scène Marie-Joséphine Susini . Alizé (AVIGNON, 84000). L’histoire déroutante d’un couple sortant de l’ordinaire et même bien au-delà : de l’extraordinaire..

 Précédente  1 2 3 4  Suivant  Fin (134) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique