ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les petits adieux

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
J'ai mangé du Jacques de Jacques Prévert, Jacques Higelin, Jacques Brel, Jacques Dutronc, Jacques Demy. Mise en scène Emilie Chevrillon. Théâtre du Centre (AVIGNON, 84000). On en ressort heureux d'avoir vu pareille effervescence créatrice.
Le Don de Pierrette Dupoyet. Mise en scène Pierrette Dupoyet. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Pierrette Dupoyet nous raconte, de façon dépouillée, dans une ambiance nourrie par des musiques d'autrefois, la leçon de vie de la mère de Capucine... Un spectacle total, une fable qui révèle le cœur.
Nyctalopes de Production Deraïdenz. Mise en scène Léa Guillec, Baptiste Zsilina. Au Coin de la Lune (La Luna) (AVIGNON, 84000). Cette pièce est une œuvre d’art qui nous invite à vivre ce spectacle, qui nous invite à nous vivre.
Une simple baignade de Maria Ducceschi . Mise en scène Pascal Faber. Espace Roseau Teinturiers (AVIGNON, 84000). Anna et Fabien se sont aimés passionnément. Jusqu'à ce dimanche d'été, qui a fait basculer leur vie.
Carmen de la Cancion de Mathilde Dromard, Sophie Rossano. Mise en scène Mathilde Dromard, Thibault Patain. Les Hauts Plateaux (La Manutention) (AVIGNON, 840000). Ce soir, Carmen de la Cancion effectue son grand retour à la scène lors d'un concert exceptionnel.
Music-Hall de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Eric Sanjou. Espace Alya (AVIGNON, 84000). Une ''vieille'' artiste de music-hall, ses deux ''vieux'' partenaires. Ils se produisent encore et encore dans des salles miteuses ou des campagnes perdues.
PlatoLove de Tchekhov (d'après). Mise en scène Léna Bokozba Brunet. Fabrik Théâtre (AVIGNON, 84000). PlatoLove, c’est Tchekhov revisité par Jermaine Jackson, un bal de promo 1989...
Deux femmes pour un fantôme de René de Obaldia. Mise en scène Wilfried Richard. Humanum 149 (AVIGNON, 84000). La mise en scène de Wilfried Richard épouse agréablement l'histoire de René Obaldia.
Nos années parallèles de Stéphane Corbin. Mise en scène Virginie Lemoine. Buffon théâtre (AVIGNON, 84000). Spectacle splendide, qui serre le cœur et laisse une boule d'émotion dans la gorge au point qu'on pourrait presque se surprendre à jalouser des rapports si fusionnels.
Le Groenland de Pauline Sales. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Une femme erre dans les rues d'une ville, d'un village, la nuit, ici ou ailleurs mais avec une seule idée en tête, le Groenland.

 Précédente  1 2 3 4  Suivant  Fin (520) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique