ET AUSSI
• Dans l'actu. A 103 ans, la doyenne des comédiens est morte
• Dans l'actu. Adieu Jeanne Moreau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Spartacus

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Rêve de Violette de Emilie Bourdellot. Mise en scène Emilie Bourdellot. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). Un spectacle interactif, mélange d’écriture et d’improvisation, vous fera valser avec les émotions !
Vol au Dessus d’un Nid de Coucou de Dale Wasserman, Ken Kesey, Jacques Sigurd. Mise en scène Stéphane Batlle. L'Escale (TOURNEFEUILLE, 31170 ). Une pièce mettant en scène la condition humaine, dénonçant les abus qu’offre le pouvoir.
Les soirées d'été : Feydeau + Guinguette de Feydeau. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une heure de rire avec Feydeau ! Une pépite extraordinaire où chaque réplique fait mouche.
Les Primaires 2nd tour de Francis Azéma. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). La troupe du Pavé propose des brèves de comptoir satiriques, des sketchs cocasses et des saynètes humoristiques !
Propaganda - Fantaisie soviétique de Jean-Pierre Cacérès. Mise en scène Guillaume Destrem. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Quoi de plus salutaire que de réinterpréter les outils de propagande en utilisant le mime, la caricature et les codes du cinéma muet.
Jolie bizarre enfant chérie de Guillaume Apollinaire. Mise en scène Louise Bouvet, Laetitia Brécy, Flore Egal. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Le spectacle est une sélection de lettres et de poèmes que Guillaume Apollinaire a adressés à sa muse, de décembre 1914 à septembre 1915.
La réunification des deux Corées de Joël Pommerat. Mise en scène Philippe Bourrillon. Grenier Théâtre (TOULOUSE, 31200). Joël Pommerat fait des scènes mystérieuses, parfois burlesques, où l'ambiguïté règne en maître
Bérénice - partition pour un acteur de Jean Racine. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). L’alexandrin de Racine reste sans doute le plus beau, le plus fragile, le plus cristallin, le plus épuré, le plus simple aussi.
Animaux Nocturnes de Juan Mayorga. Mise en scène Laurent Pérez. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Une pièce où l'on découvre que le "grand" est un immigré en situation irrégulière. Et les ennuis, évidemment, de commencer pour lui...
Le Vent se lève (Les Idiots / irrécupérables ?) de Pier Paolo Pasolini, Comité Invisible, D. A. F. de Sade, Guy Debord, Philippe Muray et Edward Bond. Mise en scène David Ayala. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). Émerveillement des yeux et chambardement de l'esprit, le théâtre est il un divertissement ?

 1 2 3  Suivant  Fin (37) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique