ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre des Halles : riche et éclectique
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Belles à tous prix

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Petit Cabaret De Noël de Jean Louis Manceau, Esther Candaës. Mise en scène Jean Louis Manceau. Le Fil à plomb (TOULOUSE, 31000). Un moment de joie, d’émerveillement et de bonheur, qui ravira petits et grands.
Psaumes#2 de Heddy Maalem. Mise en scène Heddy Maalem. La Fabrique Culturelle (TOULOUSE, 31058). Le thème des ancêtres et de l'histoire africaine est à nouveau dépeint dans ce cadre visuel précis où le geste se libère, spontané et éphémère.
Le départ de Zora Snake. Mise en scène Zora Snake. Centre culturel des Mazades (TOULOUSE, 31200). Entre drame philanthropique et satire politique, l'injustice le dévore, le métamorphose, délivrant un langage insoumis, frappant.
Gus de Sébastien Barrier. Mise en scène . Théâtre Sorano (TOULOUSE, 31000). Des couleurs sombres, des musiques chaudement froide, des mots justes, pour une œuvre prodigieuse !
Finir en beauté de Mohamed El Khatid. Mise en scène Mohamed El Khatid. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). Le spectateur circule à travers diverses émotions. Plus fort encore, personne n’exprime ce qu’il ressent de la même manière.
Avant la retraite de Thomas Bernhard. Mise en scène Solange OSWALD . Théâtre Sorano (TOULOUSE, 31000). Ce texte est d’une puissance difficilement mesurable, d’un humour noir et d’une éloquence satirique.
Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig. Mise en scène Isabelle Ramade. Théâtre du Visiteur (PLAISANCE-DU-TOUCH, 31830). Un riche écrivain reçoit la lettre d'une femme qui lui révèle la passion qu'elle a nourrie pour lui, sans que jamais il ne s'en aperçoive.
Lettres non écrites de David Geselson. Mise en scène David Geselson. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). Le pari est osé car cette forme théâtrale, ces enchaînements sans fioritures mettent de côté le divertissement au service de l’écoute attentive.
La Femme® n’existe pas de Barbara Métais-Chastanier . Mise en scène Keti Irubetagoyena . Théâtre Jules-Julien (TOULOUSE, 31400). Un vent de fraîcheur pour parler d'une autre manière des difficultés des femmes à avoir les mêmes droits que les hommes.
Si proche-Orient : Musiques d’Exil de Adbullah Miniawy, poètes contemporaines d’Orient . Mise en scène Blaise Merlin. Théâtre Garonne (TOULOUSE, 31300). L’exil est ici et notre ailleurs lui répond.

 1 2 3  Suivant  Fin (41) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique