ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Conseil de classe de la seconde H

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Parfum d’Yvonne de Yvonne Gaudeau, Natalia Finzel. Mise en scène Amandine de Boisgisson. La Petite Rotonde (PARIS, 75010).
Les Carnets de Harry Haller (Le Loup des Steppes) de Hermann Hesse, Jean-Christophe Barbaud. Mise en scène Jean-Christophe Barbaud. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). L'oeuvre de 1927 signée Hermann Hesse, Prix Nobel allemand. Brûlée par les nazis, elle est devenue culte vingt ans plus tard. A ne pas manquer !
Entretiens avec le Professeur Y de Louis-Ferdinand CéLin. Mise en scène RéMy Oppert. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Delight. Créée en 2016, la pièce "Entretiens avec le Professeur Y" est adaptée du roman éponyme de Céline paru en 1954/1955 (NRF).
Miche et Drate au bord du monde de Gérald Chevrolet. Mise en scène Anne Mazarguil. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Duo burlesque pour grands et petits hommes et femmes.
Ana, ma chérie de Jennifer Batten. Mise en scène Jean-Luc Borras. Théâtre du Marais (PARIS, 75003). La Compagnie L'Aventurine présente le seul-en-scène dramatique écrit et interprété par Jennifer Batten...
La Liste de Jennifer Tremblay. Mise en scène Yves Chenevoy. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Caroline est morte, la faute à qui ? Absorbée par ses listes et son obsession de la perfection, une femme se confie.
Valjean d'après les Misérables de Victor Hugo, Christophe Delessart (adaptation). Mise en scène Elsa Saladin. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Jean Valjean livre ses terribles secrets. Cosette est partie. Un seul en scène, une adaptation intimiste des Misérables.
La Folle en costume de folie de C.F. Ramuz, Adaptation Françoise Taillandier. Mise en scène Françoise Taillandier. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). La Tia, la folle du village, est sûre du retour de son fiancé grâce à ce beau costume offert par les jeunes du village. Une bonne farce. Comment va-t-elle tourner ?
Un Ennemi du Peuple de Henrik Ibsen. Mise en scène Olivier Bruaux. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Ibsen a qualifié sa pièce de comédie et il vrai qu’en s’en imprégnant -- d’autant que la fin est inattendue -- on grince des dents et on finit par rire.
Jacqueline Auriol ou Le Ciel interrompu de Pierrette Dupoyet. Mise en scène Pierrette Dupoyet. Comédie Contrescarpe (PARIS, 75005). Seule en scène, Pierrette Dupoyet - doyenne du Festival d’Avignon - assume blessures et aspirations de cette icône flamboyante.

 1 2 3  Suivant  Fin (279) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique