ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Les élections au conseil d'administration de la SACD
• Est-ce assez dit. Comment protéger son texte ?
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Si on se sépare, je reste !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Soudain l'été dernier de Tennessee Williams. Mise en scène Stéphane Braunschweig. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Dans la jungle des sentiments : passions, violence, méandres de l’âme humaine. Quelque chose de Tennessee... Magie.
Papa part Maman ment Mémé meurt de Fabienne Yvert. Mise en scène Pierrette Monticelli. Théâtre de la Joliette-Minoterie (MARSEILLE, 13002). Un spectacle insolent et jubilatoire pour raconter la vie de famille dans ses pires moments…
L’envol des cigognes, une tragi-comédie de quartier de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
Au revoir et merci 3 de Jean-Luc Bosso. Mise en scène Nouchi Koukoulian. Le Théâtre d'Aix (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Cette comédie marseillaise, parrainée par Patrick Bosso, raconte les aventures de quatre amis à la montagne...
Anthony Joubert saison 2, Le Spectacle musical de Anthony Joubert. Mise en scène Anthony Joubert. Le Théâtre d'Aix (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Anthony Joubert a débuté en faisant les premières parties de Gad Elmaleh, Titoff, Eric Collado...
Zoom de Gilles Granouillet. Mise en scène Marie Provence. Jeu de paume (AIX-EN-PROVENCE, 13100). La langue de la solitude d'une fille paumée en quête de rêves hollywoodiens pour son fils, Burt.
Il ne faut jurer de rien de Alfred De Musset. Mise en scène Julien Di Tommaso. Le Théâtre d'Aix (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Écrite en 1836, cette pièce est un proverbe dramatique.
Emersion de Biennale des écritures du réel. Mise en scène Romain Jarry, Loïc Varanguien de Villepin. Théâtre de Lenche (MARSEILLE, 13002). Emersion, l’histoire réelle d’une correspondance entre une fille de maison d’hôte et un pensionnaire.
Fille de de Leila Anis. Mise en scène Leila Anis. Archives et Bibliothèque départementales Gaston De (MARSEILLE, 13003). Une histoire familiale déconstruite suite au départ du pays d’origine pour la France.
Détours - Installations sonores de Frédérique Pollet-Rouyer. Mise en scène . La Friche Belle de Mai (MARSEILLE, 13003). Fragments de rencontres à écouter en appartement.

 1 2 3  Suivant  Fin (8) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique