ET AUSSI
• Est-ce assez dit. ''Un texte modifié sans autorisation est un plagiat''
• Dans l'actu. Robert Hirsh est mort
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Gorge

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée

Fort Bien Très Loin de Olivier Maraval, Sonia Kiang. Mise en scène Mathilde Ramade. Théâtre Trévise (PARIS, 75009). Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes.

  
La Clef de Gaïa de Lina Lamara. Mise en scène Cristos Mitropoulos. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). Celle qu’on appelle Gaïa, nous plonge dans ses souvenirs d’enfance avec sa grand- mère, Mouima.
Epître aux jeunes acteurs, pour que soit rendue la parole à la parole de Olivier Py. Mise en scène Thomas Pouget. Centre Européen de Poésie (AVIGNON, 84000). Un acteur, incarnant le temps d’un spectacle une tragédienne, exhorte le public à relever la flamme de la parole.
Nougaro, l'homme aux semelles de swing de Christian Laborde. Mise en scène Laurent Rochut. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Un spectacle que l'on peut qualifier sans la moindre crainte d'exemplaire...
Je ne suis pas une libellule de Flannan Obé, Yves Meierhans. Mise en scène Jean-Marc Hoolbecq. Le Chien qui Fume (AVIGNON, 84000). Comment survivre à un rêve d’enfant trop grand ? A une histoire d’amour qui rate ? A un short beaucoup trop court ?
Livret de famille de Eric Rouquette. Mise en scène Eric Rouquette. Essaion-Avignon (ex-Gilgamesh) (AVIGNON, 84000). Au milieu de la nuit, Jérôme se rend chez Marc, son frère aîné. Il est sans nouvelles de leur mère depuis plusieurs jours.
Il faut que tu attendes mon retour de Thomas Personeni. Mise en scène Thomas Personeni. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Et si l'un des poilus de 14/18 revenait à la vie aujourd'hui ?
Matthieu Penchinat, tout seul comme un grand de Matthieu Penchinat. Mise en scène Matthieu Penchinat. Théâtre des Vents (AVIGNON, 84000). Matthieu Penchinat est un angoissé, torturé depuis toujours par une question : ''A quoi ça sert, la mort ?''.
Madame est morte de Michel Heim. Mise en scène Chantal Giraudin. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Quel talent ce Michel Heim, qui nous a habitué à transgresser les événements historiques dans des pièces drôles et loufoques.
Médina Mérika de Abdelwaheb Sefsaf. Mise en scène Abdelwaheb Sefsaf. Le Gilgamesh Théâtre (AVIGNON, 84000). Une adaptation très très libre du roman de Pamuk, Mon nom est rouge, tellement réussie, qu'elle force l'admiration.
Prêt-à-partir de Fabio Gorgolini, Fabio Marra. Mise en scène Fabio Gorgolini. Les Lucioles (AVIGNON, 84000). Une fable théâtrale qui interroge les thèmes de l’apparence et de la course au succès dans notre société.

 1 2 3  Suivant  Fin (14) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique