ET AUSSI
• Est-ce assez dit. Les élections au conseil d'administration de la SACD
• Est-ce assez dit. Comment protéger son texte ?
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Bouge de là

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites

 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée

Valjean de Christophe Delessart. Mise en scène Elsa Saladin. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Au crépuscule de sa vie, Jean Valjean prend la plume pour livrer ses terribles secrets. Cosette, l’amour de sa vie, est partie...

  
Jeanne et Arian de Mélaine Catuogno, Pierric Bressy-Coulomb. Mise en scène Anne Gaillard. Théâtre Isle 80 (AVIGNON, 84000). Deux clowns. Une scène de théâtre. Deux vies. Un seul endroit ​pour deux ​rêves​. Alors se battre ? Aimer ? Tuer ? Se débarrasser de l'autre ?
Barbelés de André Benedetto. Mise en scène Kristof Lorion. Théâtre des Carmes - André Benedetto (AVIGNON, 84000). rois comédiens et un musicien se sont emparés vigoureusement de son texte et en su en faire un spectacle bouleversant et aussi drôle parfois.
Molly au septième ciel de Béatrice Courcoul. Mise en scène Béatrice Courcoul, Elisabeth Moreau. Isle 80 (ex Trois Pilats) (AVIGNON, 84000). Ce personnage de Molly, sous ses accoutrements et maquillage de clown, nous apparaît comme désespérément humain.
Vissi d'Arte de Roberto D'Alessandro. Mise en scène Ilza Prestinari. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Ce monologue nous place dans l'intimité de Maria Callas racontée par celle qui fut sa gouvernante Bruna interprétée formidablement ici par Elena Bermani.
L'Homme poubelle de Matéi Visniec . Mise en scène Bruno Abadie. Théâtre des Vents (AVIGNON, 84000). Tous les soirs, un homme rentre chez lui et sort de ses poches un tas de détritus. Que lui arrive-t-il ? Et pourquoi ?
Le Dépeupleur de Samuel Beckett. Mise en scène Alain Françon. Théâtre des Halles (AVIGNON, 84000). Le Dépeupleur se présente ainsi comme une immense question vitale, une énigme à déchiffrer, pas véritablement déchiffrable...
La Clef de Gaïa de Lina Lamara. Mise en scène Cristos Mitropoulos. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). Celle qu’on appelle Gaïa, nous plonge dans ses souvenirs d’enfance avec sa grand- mère, Mouima.
Epître aux jeunes acteurs, pour que soit rendue la parole à la parole de Olivier Py. Mise en scène Thomas Pouget. Centre Européen de Poésie (AVIGNON, 84000). Un acteur, incarnant le temps d’un spectacle une tragédienne, exhorte le public à relever la flamme de la parole.
Nougaro, l'homme aux semelles de swing de Christian Laborde. Mise en scène Laurent Rochut. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Un spectacle que l'on peut qualifier sans la moindre crainte d'exemplaire...
Je ne suis pas une libellule de Flannan Obé, Yves Meierhans. Mise en scène Jean-Marc Hoolbecq. Le Chien qui Fume (AVIGNON, 84000). Comment survivre à un rêve d’enfant trop grand ? A une histoire d’amour qui rate ? A un short beaucoup trop court ?

 1 2 3  Suivant  Fin (128) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique