ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Tous les moyens sont bons

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Trissotin ou Les Femmes Savantes de Molière. Mise en scène Macha Makeïeff. La Criée (MARSEILLE, 13007). Les vers de Molière, des comédiens divins, une mise en scène pétillante. Du champagne ! Tout de suite sous le soleil marseillais et au printemps à Paris.
La Fuite ! Comédie fantastique en 8 songes de Mikhaïl Boulgakov. Mise en scène Macha Makeïeff. La Criée (MARSEILLE, 13007). Le vaudeville de l’exil ou la course folle des Russes blancs en 1920. La Grande et la petite histoire des bannis de la révolution par l’auteur du Maitre et Marguerite.
La Mégère apprivoisée ou comment dompter l'isoumise de William Shakespeare, Mélanie Leray (adaptation). Mise en scène Mélanie Leray. En tournée partout en France. Vous le connaissez déjà parfaitement ? Allez quand même voir la pièce de Mélanie Leray, excellent divertissement.
Fracas de Olivier Brunhes. Mise en scène Olivier Brunhes. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Avec Valentine Alaqui, Eric Bergeonneau, Clémentine Bernard, Romain Cottard, Philippe Maymat & Bertrand Poncet Scénographie et Costumes Charlotte Villermet Collaboration artistique Gabrielle Piwnik
Merlin de Tankred Dorst, Ursula Ehler. Mise en scène Jorge Lavelli. Les Nuits de Fourvière (LYON, 69005). L’Enchanteur de nos livres d'enfants règne sur Fourvière où il conduira les songes de nos nuits d'été.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique