ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Burn out

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Camille contre Claudel de Hélène Zidi . Mise en scène Hélène Zidi . Théâtre du Roi René (PARIS, 75011). Le Théâtre du Roi René d’Avignon a fait des petits… Il vous suffit de vous rendre dans le Onzième, à deux pas de l’avenue Parmentier. Hélène Zidi y redonne un des succès du Off.
50 de Mohamed Koné, Siriki Traore. Mise en scène Kamel Zouaoui. Théâtre des Amants (AVIGNON, 84000). Deux jeunes migrants sans papiers sont convoqués à la préfecture de police pour récupérer leur récépissé de demande de régularisation.
Demain, la nuit de Matéi Visniec. Mise en scène Bruno Abadie. Théâtre des Vents (AVIGNON, 84000). La version longue du deuxième seul en scène adapté du recueil de Matéi Visniec, Théâtre décomposé ou l’homme poubelle.
Demain, la nuit de Matéi Visniec. Mise en scène Bruno Abadie. Théâtre des Vents (AVIGNON, 84000). La version longue du deuxième seul en scène adapté du recueil de Matéi Visniec, Théâtre décomposé ou l’homme poubelle.
Tu seras un Homme, papa de Gaël Leiblang. Mise en scène Thibault Amorfini. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Papa est marié et a déjà deux petites filles, le troisième enfant arrive et sera, à la grande joie de la famille, un garçon !
Adieu Ferdinand de Philippe Caubère. Mise en scène Philippe Caubère. Théâtre du Gymnase (MARSEILLE, 13001). Découverte ou addiction à un artiste hors du commun, suivez Philippe Caubère dans un camp naturiste ou au pays des betteraves. Ou les deux.
La Romance de la Rose Noire de Xavier-Numa Borloz. Mise en scène L'Auteur. Théâtre du Gouvernail (PARIS, 75019). Deux amantes, Véronica et Lisa, font appel au transhumanisme pour combattre un monde qui les oppresse et anéantir toutes les discriminations...
Je t'aime à l'Algérienne de Hugues Duquesne, Kader Nemer. Mise en scène Hugues Duquesne. Théâtre de Dix Heures (PARIS, 75018). Carlo et Farid, deux amis d’enfance, sont des dragueurs invétérés. Une comédie drôle et déjantée.
Rendez-vous de Bruno Fougniès. Mise en scène Rubia Matignon. Alhambra (PARIS, 75010). Deux anciennes ''girls de cabaret'' courent à un rendez-vous avec l’homme quelles ont aimé follement vingt ans plus tôt.
Pour un oui ou pour un non de Nathalie Sarraute. Mise en scène Corinne Calmels. Théâtre du Chien Blanc (TOULOUSE, 31500). Une histoire d’amitié entre deux hommes, un lien presque d’amour, où tout ce qui compte est ce qui n'est pas dit.

 1 2 3  Suivant  Fin (28) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique