ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Propre de l'Homme

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Fuite ! Comédie fantastique en 8 songes de Mikhaïl Boulgakov. Mise en scène Macha Makeïeff. La Criée (MARSEILLE, 13007). Le vaudeville de l’exil ou la course folle des Russes blancs en 1920. La Grande et la petite histoire des bannis de la révolution par l’auteur du Maitre et Marguerite.
Kurt Cobain (Peu importe, tant pis...) de Kurt Cobain. Mise en scène Frédéric Jessua. La Loge (PARIS, 75011). Variations pour acteurs musiciens autour du journal de Kurt Cobain, de témoignages, d'entretiens et de... Nirvana.
Kurt Cobain (peu importe, tant pis...) de Kurt Cobain. Mise en scène Frédéric Jessua. La Loge (PARIS, 75011). Kurt Cobain, leader emblématique du groupe Nirvana est devenu en cinq années fulgurantes, un symbole de toute une génération.
Street Scene de Kurt Weill. Mise en scène Scott Stroman, Olivier Bénézech. Opéra de Toulon (TOULON, 83000). Utopique fusion entre le musical de Broadway et la tradition opératique européenne, une éblouissante réussite.
Dialogues des Carmelites de Francis Poulenc. Mise en scène Michel Plasson, Robert Carsen. Opéra de Nice (NICE, 06300). Cette musique sèche, électrisante trouvait soudain une curieuse sensualité, une spiritualité, un lyrisme qui ne pouvait que convaincre le plus mécréant d’entre-nous.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique