ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce MOA-MOA version solo (voire duo !)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L’envol des cigognes, une tragi-comédie de quartier de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. En tournée en province. Deux monstres sacrés portés par une troupe pleine de feu, entre violence et tendresse, un spectacle à la Mnouchkine…
Chansons sans gêne de Nathalie Joly. Mise en scène Simon Abkarian. La Cartoucherie - Théâtre de la Tempête (PARIS, 75012). Le volet final du triptyque sur Yvette Guilbert est enfin sur scène et il est encore plus beau que l’on pouvait imaginer.
Ménélas rebétiko rapsodie de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Les rois sont des hommes. Ils peuvent être terrassés par la force la plus puissante : l’amour, ou plutôt par la perte de la femme adorée.
Ménélas rebétiko rapsodie de Simon Abkarian. Mise en scène Simon Abkarian. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Hélène et Ménélas, un amour consommé sous le soleil hellénique, un amour consumé dans les braises du rebétiko et de la musique.
Le Menteur de Carlo Goldoni. Mise en scène Laurent Pelly. Les Célestins (LYON, 69002). On ressort de ce spectacle jubilatoire plein d’entrain, bien embobinés par ce Menteur revisité !
La Chance de ma vie - L'audition de Valérie Grail. Mise en scène Valérie Grail. Le Petit Louvre - Chapelle des Templiers (AVIGNON, 84000). Des femmes et des hommes défilent devant un metteur en scène.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique