ET AUSSI
• Entretien. L'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Ma belle mère est syndicaliste 15 acteurs

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Cantatrice Chauve de Eugène Ionesco. Mise en scène Judith Andrès. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Une pièce qui semble écrite avant-hier, donc un Ionesco sans une ride, dans une mise en scène efficace et ''libérée''...
L'assassin sans scrupules Hasse Karlsson ... de Henning Mankell. Mise en scène Valérie Berthelot. Grenier à sel (AVIGNON, 84000). L'assassin sans scrupules Hasse Karlsson dévoile la terrible vérité : comment la femme est morte de froid sur le pont de chemin de fer.
La Voix humaine de Jean Cocteau. Mise en scène Annie Chorowicz. Darius-Milhaud (PARIS, 75019). Rupture à vif. Corps impudique. Huis clos poignant. Performance exceptionnelle. Sous nos yeux, une femme se brise.
La Cantatrice Chauve de Eugène Ionesco. Mise en scène Judith Andrès. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Théâtre abstrait. Drame pur. Anti-thématique, anti-idéologique, anti-réaliste-socialiste, anti-philosophique...
Petites Histoires de la folie ordinaire de Petr Zelenka. Mise en scène Claude Viala. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Voici l’histoire de Pierre, jeune homme inquiet, à la dérive dans sa vie.
MacBeth de William Shakespeare. Mise en scène Anne-Laure Liégeois. Théâtre 71 (MALAKOFF, 92240). MacBeth, le cauchemar apprivoisé de Shakespeare est fantasmé par Anne-Laure Liégeois.
Loin de Corpus Christi de Christophe Pellet. Mise en scène Jacques Lassalle. Les Célestins (LYON, 69002). Christophe Pellet, diplômé de la FEMIS, rend hommage au cinéma dans ce texte théâtral, mis en scène par Jacques Lassalle.
Crave de Sarah Kane. Mise en scène Christine Monlezun. Théâtre Le Hangar (TOULOUSE, 31500). Dans Crave, tout est défait. A commencer par la dramaturgie. Les personnages, qui n'en sont plus, y sont des voix.
Peter Pan de James Mathew Barrie, Martine Nouvel. Mise en scène Guy Grimberg. Bobino (PARIS, 75014). Après moult adaptations au cinéma comme au théâtre, voici une nouvelle adaptation musicale du célèbre roman de l'Ecossais James Mathew Barrie. Très réussie !
La Jeune Fille et la Mort de Ariel Dorfman. Mise en scène Yvon Victor. Théâtre de la Violette (TOULOUSE, 31200). La mise en scène d’Yvon Victor fait partie d’un triptyque dont les thèmes demeurent le pouvoir et le viol.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique