ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Sens Unique

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Groenland de Pauline Sales. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Une femme erre dans les rues d'une ville, d'un village, la nuit, ici ou ailleurs mais avec une seule idée en tête, le Groenland.
Zazie, pièce détachée de Raymond Queneau. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Une lecture théâtrale de Raymond Queneau, On aimera revoir ce spectacle qui, décidément, de par ses qualités, ne peut qu’éveiller l’attention.
Un bec - Antonio Ligabue de Mario Perrotta. Mise en scène Mario Perrotta. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). L'histoire vraie d'Antonio Ligabue, le ''Van Gogh italien''.
JE REVIENS DE LA VERITE de Charlotte Delbo . Mise en scène Agnès Braunschweig. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Dans une langue sobre et belle, cette pièce dit avec émotion et intensité la vie des femmes dans le camp de concentration d’Auschwitz, la tragédie des douleurs et les miracles de la solidarité.
Les Règles du savoir-vivre dans la société moderne de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Romain Arnaud-Kneisky . Salle Roquille (AVIGNON, 84000). D'une conférence (très) convenue à une savoureuse drôlerie théâtrale...
Scènes de la vie théâtrale de Corinne François-Denève. Mise en scène Benoit Lepecq. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). La salle Roquille présente deux formes théâtrales réalisées avec les étudiants du pôle théâtre du Conservatoire d'Avignon.
Florilège de Shu Okuno. Mise en scène Shu Okuno. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Un spectacle d’une beauté à couper le souffle. Cette création est si tendre, travaillée et maîtrisée, qu’elle ne peut laisser indifférent.
Le K Joséphine de Franz Kafka. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Le K Joséphine, un long discours à trois du non être au néant...
Récits de femmes de Franca Rame et Dario Fo. Mise en scène Juliette Mouchonnat, Muriel Pascal, Evelyne Torroglosa. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Trois récits féministes écrits par Franca Rame et Dario Fo qui cassent les hommes, ennemis des femmes modernes

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique