ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Eternel Détour

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Bal de Irène Némirovsky. Mise en scène Virginie Lemoine. Rive Gauche (PARIS, 75014). Une étude de mœurs grinçante et le portrait d’une jeune fille qui s’épanouit...
Le Chien de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Marie-Françoise, Jean-Claude Broche. Rive Gauche (PARIS, 75014). Une nouvelle d’Eric-Emmanuel Schmitt qui prend chair au théâtre, récit intimiste, poignant et, en fin de compte, rassurant.
Hôtel des Deux Mondes de Eric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Anne Bourgeois. Rive Gauche (PARIS, 75014). Plongée dans un monde qui n’en est plus un et où le temps n’existe plus, si ! Du rire aux larmes.
La Trahison d'Einstein de Éric-Emmanuel Schmitt. Mise en scène Steve Suissa. Rive Gauche (PARIS, 75014). Une réflexion philosophique et historique intense, qui met Einstein et son existence sous le feux de la rampe...
La Fille à marins de Jérôme Savary. Mise en scène Jérôme Savary. Rive Gauche (PARIS, 75014). Mieux vaut éviter d’aller voir cette production qui pêche par manque de scénographie et de recherche dramaturgique.
Sabine Paturel dans ''J'ai deux mots à vous dire'' de Jean Pierre Delage. Mise en scène Jean Paul Bazziconi. Rive Gauche (PARIS, 75014). Sainte Sabine canonisée... Ce n'est pas pour demain et tant mieux pour le bonheur de ses amoureux.
Les Héritiers de Alain Krief. Mise en scène Jean-Pierre Dravel, Olivier Mace. Rive Gauche (PARIS, 75014). A peine arrivés chez la veuve, ils s’installent et, petit à petit, ils s’incrustent.
Popeck : Y'en a encore en réserve de Popeck. Mise en scène Popeck. Rive Gauche (PARIS, 75014). Popeck revient avec son costume trois pièces, sa petite valise et son "himour française" plus décapant que jamais !
Troisième fenêtre sur la gauche de Frédérick Sigrist. Mise en scène Frédérick Sigrist. L'Antre Acte (PARIS, 75009). Comment peut-on perdre le contrôle de sa vie au point d'en arriver à des extrémités absurdes ?
Les Amazones de Jean-Marie Chevret. Mise en scène Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé. Rive Gauche (PARIS, 75014). Trois joyeuses célibataires cohabitent pour oublier les affres de leur cœur en jachère.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique