ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Vous dérangez pas pour nous !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Au revoir et merci 3 de Jean-Luc Bosso. Mise en scène Nouchi Koukoulian. Le Théâtre d'Aix (AIX-EN-PROVENCE, 13100). Cette comédie marseillaise, parrainée par Patrick Bosso, raconte les aventures de quatre amis à la montagne...
Illusions de Ivan Viripaev. Mise en scène Galin Stoev. La Cartoucherie - Théâtre de l'Aquarium (PARIS, 75020). Un spectacle de partage, côté scène et côté salle, car les comédiens jouent un texte de vie qui mêle les émotions aux impressions, la réalité à la fiction.
À Tire-d'aile de Pauline Bayle. Mise en scène Pauline Bayle. Ciné 13 Théâtre (PARIS, 75018). A Tire-d’aile, une pièce entre lire et délire, un consommé de solitude et d’envie de croquer la vie.
Ciments de Heiner Muller. Mise en scène Marion Descamps. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Lendemain de révolution, veille de dictature. Russie 1921, la guerre civile est finie. Le soldat bolchévick Tchoumalov rentre chez lui.
Dialogues des Carmélites de Francis Poulenc (musique), Georges Bernanos (texte). Mise en scène Martine Surais Deschamps. Eglise Saint-Germain-l'Auxerrois (PARIS, 75001). Les voix de ces Carmélites narrent toutes la force d’un cheminement spirituel et la transgression vers la mort.
L'Affaire Seznec de Olga Vincent, Eric Rognard. Mise en scène Robert Hossein . Théâtre de Paris (PARIS, 75009). Un bel hommage rendu à celui qui n’est toujours pas réhabilité.
Le Nouveau Testament de Sacaha Guitry. Mise en scène Daniel Benoin. La Croix-Rousse (LYON, 69004). La mise en scène originale vaut le détour. Réservez donc vite votre canapé !
Le Petit Raciste illustré de Sébastien Gerlier, Jean-Paul Crouet, Cécile Corsalan. Mise en scène Cécile Corsalan. Théâtre des Quarts-d'heure (PARIS, 75020). Trois comédiens pointent du doigt de multiples discriminations qui égratignent notre vie.
La Quatrième Soeur (en français) de Janusz Glowacki. Mise en scène Camille Chamoux. Le Monfort (PARIS, 75015). Dans le cadre du mois du théâtre polonais à Paris.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique