ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Un Dragon sinon rien

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La solitude du coureur de fond de A. Sillitoe. Mise en scène Cie La Frithe. Théâtre Au Bout là-bas (ex-La Poulie) (AVIGNON, 84000). Œuvre emblématique de la littérature britannique, « La solitude du coureur de fond » est le texte phare d’A. Sillitoe.
Petites Histoires du soir de Dino Buzzati. Mise en scène Patrick Mons. Le Picolo (SAINT-OUEN, 93400). Plongez dans l'univers de Dino Buzzati, un univers qui réinvente le quotidien et rend sa part de fantastique à l'aventure humaine !
Hugoffenbach de Victor Hugo, Jacques Offenbach. Mise en scène Patrick Mons. Théâtre musical Marsoulan (PARIS, 75012). Une rencontre insolite et jubilatoire entre Victor Hugo et Jacques Offenbach pour un dialogue explosif entre théâtre, histoire et opérette.
Après l'incendie, Saint Paul et Sénèque de Xavier Jaillard. Mise en scène Xavier Lemaire. Petit Hébertot (PARIS, 75017). Tout à priori semblait éloigner ces deux monstres sacrés du Ier siècle : Saul de Tarse et Sénèque de Cordoue.
Paris Séville mon amour de Patrick Mons. Mise en scène Patrick Mons. Théâtre de l'Ange (AVIGNON, 84000). Une jeune et belle espagnole de passage succombe aux charmes d’un guitariste dans un bar perdu du Centre de la France.
Les Fumées du Pape de Dario Fo. Mise en scène Patrick Mons. Le Palace (AVIGNON, 84000). La véridique histoire de l'Enfant-Jésus, de sa naissance à son premier miracle.
Paris Séville mon amour de Patrick Mons. Mise en scène Patrick Mons. Théâtre du Rempart (AVIGNON, 84000). Une jeune et belle espagnole de passage succombe aux charmes d’un guitariste dans un bar perdu du Centre de la France.
Les Fumées du Pape de Dario Fo. Mise en scène Patrick Mons. Le Palace (AVIGNON, 84000). La véridique histoire de l'Enfant-Jésus, de sa naissance à son premier miracle.
Cher Menteur de Jérôme Kilty, Jean Cocteau. Mise en scène Anne Bourgeois. Théâtre Ranelagh (PARIS, 75016). L’histoire d’une passion amoureuse qu’on partage à l’écoute de l’art épistolaire de deux monstres sacrés.
Dans la chambre de Georges Feydeau, Georges Courteline. Mise en scène Nicolas Lormeau. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Epopée comico-sentimentale d’après Feydeau et Courteline.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique