ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce L\'agence Yann c\'est ta mère ! (version 8 rôles)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Nœuds au mouchoir de Denis Cherer. Mise en scène Anne Bourgeois. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Anémone joue son Boulevard du Crépuscule. Abordée sans détour, la Maladie d’Alzheimer. Beaucoup de nostalgie. Le rire en plus.
Portait craché de Thierry Lassalle. Mise en scène Thomas Le Douarec. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Portrait craché de Thomas Le Douarec avec Véronique Genest, un pur moment de bonheur au Palais des Glaces.
Ma Bonne Etoile perd le nord de Patrick Hernandez. Mise en scène Olivier Belmondo. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Xavier toujours aussi séducteur et flambeur, va devoir subir à nouveau les assauts de Corinne, toujours aussi allumée et déjantée.
La Vie en vert de Fabrice Blind, Michel Delgado, Carole Fonfria. Mise en scène Michel Delgado. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Ne ratez pas cette comédie décapante et tonique ! Vous en sortirez le sourire aux lèvres...
Yes we can papa de Patson. Mise en scène Eleni Laiou. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). Patson est un conteur né ! Il fait du stand up parce qu'il aime ça : raconter des histoires à sa façon et faire plier les gens de rire !
La crevette d’acier de Mathias Castagné. Mise en scène Damien Dutrait, Chloé Lacan, Vincent Tirilly. Palais des Glaces (Salle 1) (PARIS, 75010). En une vingtaine de chansons, une galerie d'hommes et de femmes...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique