ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Robot or not Robot

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Don Juan est une femme de Olivier Maille. Mise en scène Olivier Maille. Théâtre du Gymnase (PARIS, 75010). Isabelle, auteure et metteuse en scène, en est certaine, son idée est géniale : c'est elle, une femme, qui doit incarner Don Juan dans son adaptation très personnelle de Molière.
Maille et Chanfray jouent ensemble un duo comique... de Olivier Maille, Patrick Chanfray. Mise en scène Olivier Maille, Patrick Chanfray. Paradise République (AVIGNON, 84000). Maille et Chanfray ne semblent rien avoir en commun, et pourtant.
Si je t'attrape, je te mort ! de Olivier Maille. Mise en scène Olivier Maille. Théâtre de l'Observance (AVIGNON, 84000). Les vannes fusent dans un rythme effréné et l''on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Si je t'attrape, je te mort ! de Olivier Maille. Mise en scène Olivier Maille. Les Blancs Manteaux (PARIS, 75004). Olivier Maille met la mort dans l’amour en crise. Une comédie qui n’a rien de morbide mais tout d’inventif et d’audacieux.
Si je t'attrape je te mort de Olivier Maille. Mise en scène Olivier Maille. Café théâtre Les Minimes (TOULOUSE, 31200). De l'action, du suspens, des quiproquos et des répliques qui "fauchent" tout sur leurs passage.
La Famille Boutboul de Olivier Maille, Philippe Chaubet. Mise en scène Olivier Maille. Théâtre Francis Gag (NICE, 06300). Connaissez-vous la famille Boutboul ? Non, pas celle de la femme jockey... La seule, l’unique, la plus déjantée que l’Hexagone puisse avoir !
Casimir et Caroline de Ödon von Horváth. Mise en scène Emmanuel Demarcy-Mota. Les Célestins (LYON, 69002). Au pays des "rires et des chants"... inquiétants.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique