ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Nathaniélina ou la haine à la place du coeur

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Maths et Muses de Alexia Carr. Mise en scène Alexia Carr. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Férue de mathématiques, elle fait rêver tous les cancres, car ces mathématiques-là, on les aborde avec joie.
Othello de William Shakespeare. Mise en scène Jeener. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Un des chefs d’œuvre du Grand Will : Othello. Ce défi, l’équipe de Jean-Luc Jeener l’a relevé.
Une Femme sans préjugés de Monique Lancel. Mise en scène Monique Lancel. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Maxime aime Eléna. Mais il cache un lourd secret. Osera-t-il l’avouer ?
Le Chant du Cygne de Tchekhov. Mise en scène Sébastien Scherr. Nord-Ouest (PARIS, 75009). A 26 ans, il l’aurait écrit en une heure et cinq minutes et pourtant Tchekhov n’aura jamais été aussi sincère. Une bouleversante plongée dans l’âme russe et le monde des comédiens !
La Mouette de Anton Tchekhov. Mise en scène Jean-Luc Jeener. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La Mouette est le sommet de l’art de Tchekhov, cassant les codes et se livrant presque charnellement.
Sur La Grand’ Route de Anton Tchekhov. Mise en scène Virginie Lisb. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Anton Tchekhov a pris ses quartiers de printemps au TNO, nous livrant 16 pièces jusqu’au 2 juin.
Un Ennemi du Peuple de Henrik Ibsen. Mise en scène Olivier Bruaux. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Ibsen a qualifié sa pièce de comédie et il vrai qu’en s’en imprégnant -- d’autant que la fin est inattendue -- on grince des dents et on finit par rire.
Brand de Henrik Ibsen. Mise en scène Franck Watrin. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La pièce la plus sombre d’Henrik Ibsen où l’auteur oscille entre la critique sociale et son amour inconditionnel pour un personnage qu’on aurait plutôt tendance à détester.
La Dame de la mer de Henrik Ibsen. Mise en scène Bernard Starck. Nord-Ouest (PARIS, 75009). L'une des quatorze pièces qui constituent le Cycle Ibsen que programme le Théâtre du Nord-ouest quatre mois durant.
Lisa de Bernard da Costa. Mise en scène Alain Michel. Nord-Ouest (PARIS, 75009). Création d’un des auteurs les plus talentueux (Prix Italia 1993). Interprétation hors-pair digne de l’Actor Studio. On y croit et on s’y projette.

 1 2 3  Suivant  Fin (4) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique