ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Gare aux valises

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Bérénice 34-44 de Isabelle Stibbe. Mise en scène Pierre-Olivier Scotto. Théâtre de la Carreterie (AVIGNON, 84000). Il faut aller voir cette pièce brillamment interprétée, forte en émotions. Incontournable.
La reine de Césarée de Robert Brasillach. Mise en scène Bernard Lefebvre. Nord-Ouest (PARIS, 75009). La dernière rencontre de Titus et de Bérénice vue par Robert Brasillach
Bérénice de Jean Racine. Mise en scène Maxim Prévot. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). C'est dans la noblesse de l'alexandrin que nous avons voulu peindre avec fougue et sincérité la beauté du sentiment amoureux.
Bérénice - partition pour un acteur de Jean Racine. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). L’alexandrin de Racine reste sans doute le plus beau, le plus fragile, le plus cristallin, le plus épuré, le plus simple aussi.
Adieu Bérénice de Michel Heim. Mise en scène François Tantot. Théâtre du Rempart (AVIGNON, 84000). Paul et Julie, un couple de jeunes comédiens issus du conservatoire, ont été choisis par Luchino Scontirelli, metteur en scène de renommée internationale...
Zanetto et Abu Hassan de Pietro Mascagni, Weber. Mise en scène Inaki Encina Oyon, Bérénice Collet. Théâtre Roger Barat (HERBLAY, 95220). Deux oeuvres lyriques différentes, mais complémentaires par la mise en scène, les univers musicaux, l'écriture et l'instrumentation.
L’Odyssée burlesque de Homère. Mise en scène Thierry Surace. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). Cette Odyssée burlesque créée par la Cie Miranda de Nice offre une version colorée et musicale de la célèbre et mythique épopée.
It's so nice de Lula Béry, Barbara Sylvain. Mise en scène Craig Weston. Théâtre des Doms (AVIGNON, 84000). Deux conférencières dressent le portrait de deux reines aux destins tragiques : Marie Stuart et Elisabeth 1ère. Mais...
La Famille Boutboul de Olivier Maille, Philippe Chaubet. Mise en scène Olivier Maille. Théâtre Francis Gag (NICE, 06300). Connaissez-vous la famille Boutboul ? Non, pas celle de la femme jockey... La seule, l’unique, la plus déjantée que l’Hexagone puisse avoir !
Le Chateau de Barbe-Bleue - La Voix humaine de Béla Bartok, Francis Poulenc. Mise en scène Philippe Auguin, René Koering. Opéra de Nice (NICE, 06300). Deux mini-opéras à la troublante intemporalité. La Voix humaine et Le Château de Barbe-Bleue n’ont hélas pas attiré la foule des grands jours. Encore une fois les absents ont eu tort...

 1 2 3  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique