ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Planque

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Madame est morte de Michel Heim. Mise en scène Chantal Giraudin. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Quel talent ce Michel Heim, qui nous a habitué à transgresser les événements historiques dans des pièces drôles et loufoques.
Adieu Bérénice de Michel Heim. Mise en scène François Tantot. Théâtre du Rempart (AVIGNON, 84000). Paul et Julie, un couple de jeunes comédiens issus du conservatoire, ont été choisis par Luchino Scontirelli, metteur en scène de renommée internationale...
La Nuit des Dupes de Michel Heim. Mise en scène Jean-Pierre Rouvellat . Théâtre de l'Etincelle (AVIGNON, 84000). Michel Heim nous ravit par son aisance à manier la langue française et à nous faire passer de vrais moments jubilatoires !
L'Opération du Saint-Esprit de Michel Heim. Mise en scène Jean-Pierre Rouvellat. Théâtre de l'Etincelle (AVIGNON, 84000). Michel Heim excelle dans l’art du bon mot et du vertige métaphysique.
La Nuit des reines de Michel Heim. Mise en scène Jean-Pierre Rouvellat . Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Catherine de Médicis tente d’unir son fils Henri le troisième du nom, pour raison d’Etat, à Elizabeth d’Angleterre.
La Nuit des reines de Michel Heim. Mise en scène Jean-Pierre Rouvellat. Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Catherine de Médicis rêve que son fils préféré, Henri III, épouse Elisabeth I, Reine d'Angleterre.
La Nuit des reines de Michel Heim. Mise en scène Jean-Pierre Rouvellat. Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Une nuit bouffonesque de rendez-vous manqués entre les personnages des Cours de France et d’Angleterre.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique