ET AUSSI
• Fais voir la bête. Joseph Agostini reçoit Chloé Lacroix / Fais voir la bête
• Fais voir la bête. Joseph Agostini reçoit Marie-Pierre Nouveau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Du Monde au balcon

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Histoire du soldat & El Amor brujo (L’Amour sorcier) de Igor Stravinsky, Manuel de Falla. Mise en scène Marc Minkowski, Jacques Osinski. En tournée partout en France. La danse, la musique et le théâtre s’associent dans deux histoires fantastiques, réunies autour d'un thème : le pacte avec le diable.
Au Cabaret Tchekhov de Anton Tchekhov. Mise en scène Rainer Sievert. Centre culturel Jean Houdremont (LA COURNEUVE, 93120). Quand l’humanisme croise la route des steppes, les hommes se lient d’alcool et de fraternité, et se dévergondent...
RER de Jean-Marie Besset. Mise en scène Gilbert Désveaux. Les Treize Vents (MONTPELLIER, 34000). La pièce mise en scène par Jean-Marie Besset ouvre la saison du Centre dramatique national LR Montpellier.
Rigoletto de Verdi. Mise en scène Giuliano Carella, Arnaud Bernard. Opéra de Toulon (TOULON, 83000). Le Duc de Mantoue, le bouffon Rigoletto et sa fille cachée Gilda sont les transpositions du drame de Hugo.
Le Diable en partage de Fabrice Melquiot. Mise en scène Lise Quet, Vanessa Fonte. Théâtre Golovine (AVIGNON, 84000). Cette pièce puissante s’adresse aux amateurs de vérités. Un incontournable du cru 2008 d’Avignon.
Kroum l'ectoplasme de Hanokh Levin. Mise en scène Natascha Rudolf. Berthelot (MONTREUIL, 93100). Des personnages entre illusion et lucidité ironique, entre grandes aspirations et petites conventions bourgeoises.
Les Muses orphelines de Michel Marc Bouchard. Mise en scène Shelly de Vito. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Quatre frères et soeurs abandonnés par leur mère se réunissent...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique