ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce De Mère en fille

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L’œil égaré de Victor Hugo. Mise en scène Muriel Vernet, Sébastien Depommier. Maison de la poésie (AVIGNON, 84000). C’est un spectacle la tête dans les étoiles et les pieds sur Terre que nous propose la Maison de la poésie.
Prose du Transsibérien et de la petite Jeanne de France de Blaise Cendrars. Mise en scène Olivier Borle. Maison de la poésie (AVIGNON, 84000). Courez vite voir ce spectacle et laissez votre esprit profiter de ce qui nous est de plus en plus interdit : le plaisir et l’enseignement de l’altérité, de la diversité, de la liberté de penser.
Vertiges, tant de flambeaux de Magali Goimard. Mise en scène Magali Goimard. La Maison de la parole (AVIGNON, 84000). Sur un clavier de poésie, Magali Goimard chante Louise Labé, Pernette du Guillet et fait entendre la voix des poétesses du temps jadis.
Cocteau, l'invisible vivant de Monique Bourdin, d'aprés l'œuvre de Jean Cocteau. Mise en scène Brigitte Fossey. Maison de la Poésie - Théâtre Molière (PARIS, 75003). Découvrir le poète à travers un duo d’anges...
Van Gogh, le suicidé de la société de Antonin Artaud. Mise en scène Claude Confortès. Molière-Maison de la Poésie (PARIS, 75003). Plaidoirie déchirante en faveur du peintre "génial" considéré comme fou.
Cocteau, l'invisible vivant de Jean Cocteau. Mise en scène Monique Bourdin, Brigitte Fossey. Molière-Maison de la Poésie (PARIS, 75003). Invisible pour l'œil, mais pas pour le cœur.
Monstres sacrés, sacrés monstres de A. Allais et F. Arvers. Mise en scène André Dussollier. Maison de la Poésie - Théâtre Molière (PARIS, 75003). André Dussollier lit des textes d’auteurs qui lui sont chers.
Heureux les déliants de Henry Bauchau. Mise en scène Gérard Étienne. Molière-Maison de la Poésie (PARIS, 75003). Jusqu'au 3 juin 2001. Poèmes mis en scène par Gérard Étienne.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique