ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Edgar Poe, le fantôme de Baudelaire

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Judith (Le Corps séparé) de Howard Barker. Mise en scène Chantal de La Coste. MC93 Bobigny (BOBIGNY, 93000). Une tragédie exigeante dont la mise en scène sobre et suggestive manque d’impact émotionnel.
La Tempête... de William Shakespeare. Mise en scène Georges Lavaudant. MC93 Bobigny (BOBIGNY, 93000). L’intrusion d’une pièce dans une autre se fait avec subtilité et se cadre parfaitement bien dans la narration de La Tempête.
L'Exercice a été profitable, Monsieur de Sentimental Bourreau, d'après Serge Daney. Mise en scène Mathieu Bauer. MC93 Bobigny (BOBIGNY, 93000). Un très bel hommage au cinéma mais aussi à Serge Daney
Mariage de David Lescot. Mise en scène Anne Torrès. MC93 Bobigny (BOBIGNY, 93000). Le jour de leur mariage, un homme et une femme préparent leur séparation.
Barbe-Bleue, espoir des femmes de Dea Loher. Mise en scène Michel Raskine. MC93 Bobigny (BOBIGNY, 93000). Dea Loher invente un "Blaubart" (Barbe-Bleue) qui est un anti-héros presque insignifiant, qui assassine les femmes.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique