ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Charles Loukoums et la machine à démonter le temps

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Justes de Albert Camus. Mise en scène Aurélie Camus. Théâtre Pixel (AVIGNON, 84000). Un moment important au Pixel Théâtre.
Les justes de Albert Camus. Mise en scène Aurélie Camus. Théâtre Pixel (AVIGNON, 84000). Camus nous parle de l'humain, la haine et l'amour, le bien et le mal. C'est un chef-d'oeuvre.
La critique de l’École des femmes de Molière. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Cette adaptation est une prouesse de justesse, une poésie véritable, une comédie dramatique.
Pourquoi pas moi ? de Philippe Souverville. Mise en scène Philippe Souverville. Le Citron bleu (TOULOUSE, 31000). Avec un humour décapant et une justesse des mots, il parodie les centres de fitness, un prof de salsa étonnant, un strip-teaseur...
Inconsolable de Israel Horowitz. Mise en scène Benoît La Vigne. Ciné 13 Théâtre (PARIS, 75018). L'histoire d'une famille marquée par le suicide. Les acteurs sont remarquables de justesse et de présence.
Les Justes de Albert Camus. Mise en scène Antoine de Staël. Théâtre Golovine (AVIGNON, 84000). Autour de l’organisation d’un attentat, les membres d’un commando se déchirent.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique