ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les Yaquas

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Dieu est mort - Chronique d'un petit garçon de Régis Vlachos. Mise en scène Franck Gervais. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). C’est une colère, de métaphysique en éclats de rire. C’est un petit garçon qui se rebelle contre le curé... C’est festif et philosophique.
Revenir un jour (remix) de Franck Le Hen. Mise en scène Éric Delcourt. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Bien écrit par Franck Le Hen, bien ficelé par Eric Delcourt, Revenir un jour est à découvrir.
Le Bel Indifférent de Jean Cocteau. Mise en scène Raphael Beauville. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Crystal V. Lesser rend grâce à deux légendes intemporelles, Edith Piaf et Jean Cocteau sur la scène du théâtre Les Feux de la rampe.
Nawell Madani de Nawell Madani. Mise en scène Nawell Madani. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Prenez une belge. Enlevez l'accent et l'odeur de moule frite, rajoutez lui un sourire ravageur et de l'humour, vous obtenez Nawell Madani !
Le Bel Indifférent de Jean Cocteau. Mise en scène Raphael Beauville. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Crystal V. Lesser rend grâce à deux légendes intemporelles, Edith Piaf et Jean Cocteau sur la scène du théâtre Les Feux de la rampe.
Grand Appartement entre amants de Philippe Daniel Alloteau. Mise en scène Rubia Matignon. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Ce vaudeville moderne tonique et drôle fait mouche ! Un bon moment de détente à ne pas rater !
C'est Oune Ssandale ! de Romain Rouveyrollis. Mise en scène Véronique Mucret. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Venez découvrir le monde fou d'un HNI (Humoriste Non Identifié !
J'ai le type même d'une fille sans type ! de Xavier Durringer. Mise en scène Raphaël Beauville, Laurent Le Doyen. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). "Je croyais, petite fille, qu’en regardant le soleil pendant des heures, mes yeux deviendraient bleus." Peut-être une satyre du quotidien des jeunes femmes en fleur ?
Burlesque Babylone de Julie Coyne. Mise en scène Julie Coyne. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Burlesque Babylone est née d’une idée un peu folle, réussir à réunir le genre théâtral burlesque et l’effeuillage burlesque.
Balade Express de Jean-Michel Steinfort. Mise en scène Jean-Michel Steinfort. Les Feux de la rampe (PARIS, 75009). Trois amis d’infortune se retrouvent terrés dans une planque après un braquage hasardeux.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique