ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les Vacances de Dieu

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Don Quichotte et Sancho Panza de Jean-Claude Humbert. Mise en scène Jean-Pierre Passerat. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). L'égarement n'a rien de tragique...
Madame Van Gogh de Cliff Paille. Mise en scène . Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Un spectacle complet, riche en émotions, rires, émerveillement. J'ai adoré, incontournable.
Chocolat blues de Gérard Noiriel. Mise en scène Isa Armand. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Ce spectacle a inspiré le film Chocolat de Roschdy Zem, avec Omar Sy. Il évoque l'histoire du premier artiste clown noir...
Bérénice de Jean Racine. Mise en scène Maxim Prévot. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). C'est dans la noblesse de l'alexandrin que nous avons voulu peindre avec fougue et sincérité la beauté du sentiment amoureux.
En attendant le Nobel de Ewa Kraska. Mise en scène Ewa Kraska. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Fantaisie dramatique à partir des témoignages de Rita Gombrowicz et inspirée de l’œuvre de Witold Gombrowicz.
Ce soir, Chéri ! de Diana Gonnissen, Sophie De Tillesse. Mise en scène Diana Gonnissen, Sophie De Tillesse. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Sophie de Tillesse et, Diana Gonnissen, sont deux chanteuses lyriques aguerries qui s’associent pour le meilleur et pour le rire.
Tchaïkovski et moi de Jean-Claude Humbert/Tchaïkovski. Mise en scène Daniela De La Hoz. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Un écrivain et le frère du compositeur racontent Tchaïkovski, l'homme blessé.
Apollinaire, Mes amours de Guillaume Apollinaire (Ad. Pierre Garin). Mise en scène Christian Sterne. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Deux spectacles indépendants à travers l’œuvre et la vie de Guillaume Apollinaire entre 1914 et 1918.
Les Reliquats de David Arribe, Natacha Diet. Mise en scène David Arribe. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Monarchie, jeu et manipulation d’objets pour un ''teatime'' baroque et décadent.
La jeune fille et la mort de Ariel Dorfman. Mise en scène Massimiliano Verardi. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Quand la victime croit reconnaître son bourreau et que le destin lui donne l'occasion d'inverser les rôles.

 1 2 3  Suivant  Fin (4) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique