ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce La Sortie

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Journal d'un fou de Nicolaï Gogol. Mise en scène Bruno Dairou. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). La stupéfiante destinée d'un petit fonctionnaire russe qui devient roi d'Espagne !
Dites-moi que je rêve de Nicolas Gogol (Le Journal d'un fou). Mise en scène Gaëlle Hermant. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Une aventure humaine théâtralisée avec les facéties d’une jeune metteure en scène et la désinvolture des comédiens.
Nadja de André Breton. Mise en scène Bernard Havette. Aire Falguière (PARIS, 75015). Adaptation théâtrale et musicale du journal de la foudroyante rencontre entre André Breton et Nadja. Une histoire d'amour universelle.
Le Journal d'un fou de Nicolas Gogol. Mise en scène Wally Bajeux. Théâtre du Gymnase (PARIS, 75010). Un Propichkine fragile et beau ; une vision douce de la folie, une version du Journal d’un fou inédite.
Le Journal d'un fou de Nicolas Gogol. Mise en scène Wally Bajeux. Gymnase Marie-Bell (PARIS, 75010). Le Journal d’un fou, la célèbre nouvelle de Nicolas Gogol, devient ici un monologue distillant une inquiétante étrangeté...
Le Journal d'un fou de Nicolas Gogol, Wally Bajeux, Syrus Shahidi. Mise en scène Wally Bajeux. Théâtre de Nesle (PARIS, 75006). Entre la certitude d'un avenir médiocre, incompatible avec des rêves trop larges pour lui, et un amour sans espoir, un petit fonctionnaire se déconnecte peu à peu de réalité...
Le Journal d'un fou de Nicolas Gogol. Mise en scène Sébastien Mounié. Tremplin Théâtre (PARIS, 75018). Ce Journal livre la parole d’un homme qui commente sa lente chute dans les abîmes de la démence.
Le journal d'un fou de Nicolas Gogol. Mise en scène Olivier Costa. Aktéon Théâtre (PARIS, 75011). Auxence Ivanov a surpris deux chiens en train de taper la causette.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique