ET AUSSI
• Fais voir la bête. Joseph Agostini reçoit Olivier Cangelosi / Fais voir la bête
• Fais voir la bête. Joseph Agostini reçoit Marie-Pierre Nouveau
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les grincheux

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L'Orchestre de papier de Max Vandervorst. Mise en scène Alain Moreau. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Max Vandervorst fait jeu de tout papier dans une symphonie d'instruments de musique en carton.
La Pelle du large de Philippe Genty. Mise en scène Philippe Genty. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). La Pelle du large, une extraordinaire aventure à voir, à revoir et à partager en famille.
Zigmund follies de Philippe Genty. Mise en scène Philippe Genty. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Une odyssée à quatre mains, le monde des rêves réinventé à vingt doigts, la poésie du présent exprimée par deux artistes hors du temps.
Cockpit cuisine de Benoit Faivre, Laurent Fraunié, Harry Holtzman. Mise en scène Hary Holtzman. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Dans une maison ordinaire de Forbach, vivait un certain Marcel Blondeau. Héritage se faisant, un certain Marc Dabo ouvre la porte...
Victoire, la fille du soldat inconnu de Sylvie Gravagna. Mise en scène Sylvie Gravagna. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Une comédie musicale historique menée par un p'tit bout de bonne femme aussi délicieuse que fantaisiste.
Sortie d’usine de Nicolas Bonneau. Mise en scène Anne Marcel. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). De l’ensemble des témoignages recueillis par Nicolas Bonneau, il en ressort qu’on ne naît pas ouvrier, on le devient.
Ala te sunogo / Dieu ne dort pas de BlonBa. Mise en scène Jean-Louis Sagot-Duvauroux, Ndji Yacouba Traoré, François Ha Van. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Scènes d’intérieur sur les coulisses mafieuses du pouvoir au Mali et vécues de comme une provocation par les contribuables.
Songo la rencontre de Richard Demarcy, Vincent Mambachaka. Mise en scène Richard Demarcy, Vincent Mambachaka. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Un spectacle-découverte sur des artistes de Centrafrique, une étincelle en avant-scène précédée d’un feu d’artifices aux couleurs locales.
Attifa de Yambolé de Valérie Véril. Mise en scène Philippe Nicolle. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Valérie Véril raconte l'Afrique avec ses yeux et son cœur de métropolitaine et conte l'histoire d'une fillette de 8 ans vivant dans un village d’Afrique.
Les Indiens rient pas comme nous de Zazie Hayoun. Mise en scène Zazie Hayoun. Le Grand Parquet (PARIS, 75018). Décollage immédiat de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle pour trois jeunes femmes en partance pour l’Inde.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique