ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Promotion randonnée (6f - 3h)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le loup et le loup de Jean de la FOntaine. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). Les métaphores s’enchaînent, les vers s’enlisent comme un fil conducteur, comme un passage vers l’ailleurs.
La Tempête de William Shakespeare. Mise en scène Ned Grujic, Rafael Bianciotto. Vingtième Théâtre (PARIS, 75020). Grand bien leur a pris à Ned Grujic et à Rafael Bianciotto de s'extraire des chemins tracés et de faire tomber les masques du théâtre élisabéthain.
Fables de Jean de la Fontaine, Jean-Baptiste Fontanarosa, Asier Saenz de Ugarte, Olivier Benoit. Mise en scène Olivier Benoît. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Une adaptation spectaculaire et déjantée de 15 fables de Jean de la Fontaine.
Jeanne et la Fable perdue de Le Chant des rives. Mise en scène François Couturier, Yoann Piquet. Théâtre du Temps (PARIS, 75011). La compagnie revisite avec une créativité intelligente, les personnages, les situations et les morales des fables de Lafontaine.
Les Folies françaises de La Fontaine (d'après Les Fables). Mise en scène Jean-Denis Monory. Théâtre de l'Epée de bois (PARIS, 75012). La rencontre de La Fontaine et de François Couperin dans le pure style baroque, comme si vous y étiez.
Prenez la Formule ! de Marc Fontaine. Mise en scène Pascal Fazy, Marc Fontaine. Théâtre Clavel (PARIS, 75019). Huit personnages sur scène, un zeste de poésie écologique, un soupçon de philosophie, une cuillerée d’anticipation, une pincée d’imagination et une bonne dose d’humour.
Rue des Fables de La Fontaine. Mise en scène Alexandra Royan. Théâtre du Gymnase (PARIS, 75010). Les Fables de La Fontaine transposées en plein XXIe siècle. Théâtre, musique et danse pour une version urbaine et haute en couleurs.
Le Loup et le Loup de Jean De La Fontaine. Mise en scène Francis Azéma. Cave Poésie René Gouzenne (TOULOUSE, 31000). Mesdames et Messieurs, Francis Azéma nous invite à découvrir et à redécouvrir les fables de Jean De La Fontaine.
La Veuve et le Grillon de Patrick Cohën‐Akenine. Mise en scène Mireille Larroche. La Péniche Opéra (PARIS, 75019). Une rencontre imaginaire entre Madame de Sévigné et Jean de la Fontaine.
Entre Chien et Loup de Jean de La Fontaine (d'après les fables). Mise en scène François Guizerix. IVT International Visual Theatre (PARIS, 75009). Comédiens et marionnettes nous content ces fables en langue des signes et en français.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique