ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les Mots d\'amour

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
L'île de Tulipatan de Jacques Offenbach. Mise en scène Guillaume Nozach. Théâtre des Corps Saints (AVIGNON, 84000). Un spectacle sur la place des hommes et des femmes, la famille et le pouvoir.
Monsieur Choufleuri restera chez lui de Jacques Offenbach. Mise en scène Guillaume Nozach. Théâtre Notre-Dame Lucernaire (AVIGNON, 84000). Un spectacle plein d'entrain et de grandiloquence, traversé par un regard acéré sur la bonne société et la mascarade qu'elle exige !
Les Contes d'Hoffmann de Jacques Offenbach. Mise en scène Henri de Vasselot. Le Petit Louvre (AVIGNON, 84000). Dans les coulisses d'un taverne brumeuse, la muse de la poésie, entourée des esprits de la bière et du vin, souhaite délivrer Hoffmann...
La Grande-Duchesse de Jacques Offenbach. Mise en scène Philippe Béziat. Athénée Théâtre Louis-Jouvet (PARIS, 75009). A l’approche des fêtes de fin d’année, la compagnie Les Brigands est à l’affiche avec un spectacle où lyrique rime avec comique.
La Grande-Duchesse de Gerolstein de Jacques Offenbach. Mise en scène Philippe Béziat. Théâtre Roger Barat (HERBLAY, 95220). Le général Boum et le baron Puck ont décidé de faire la guerre pour distraire leur souveraine qui s’ennuie...
Tout Offenbach ou presque ! de Jacques Offenbach. Mise en scène Alain Sachs, Patrice Peyriéras. Théâtre de Paris (PARIS, 75009). Une suite de tableaux très animés, dynamiques et très colorés, miroirs d’une oeuvre et de toute une époque. Un véritable enchantement.
La Vie parisienne de Jacques Offenbach. Mise en scène Anthony Michineau. Théâtre musical Marsoulan (PARIS, 75012). Des quais de la gare jusqu'aux aux salons particuliers, elle est festive, dissolue et pleine de surprises, cette vie parisienne !
Mesdames de la Halle de Jacques Offenbach. Mise en scène Jean-Paul Fouchécourt, Jean Lacornerie. La Croix-Rousse (LYON, 69004). C’est le genre de spectacle où l’entrain des acteurs et des musiciens est communicatif ; il ne se raconte pas, il se vit.
La Belle Hélène de Jacques Offenbach. Mise en scène David Koenig. Théâtre musical Marsoulan (PARIS, 75012). Dans une Grèce antique terriblement actuelle, Pâris, le berger, enlève Hélène de Sparte, ce qui conduira à la fameuse Guerre de Troie.
Hugoffenbach de Victor Hugo, Jacques Offenbach. Mise en scène Patrick Mons. Théâtre musical Marsoulan (PARIS, 75012). Une rencontre insolite et jubilatoire entre Victor Hugo et Jacques Offenbach pour un dialogue explosif entre théâtre, histoire et opérette.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique