ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les soeurs d\'Artémis

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Les Amants de Montmartre de Georges Courteline. Mise en scène Clémence Carayol. Théâtre des Brunes (AVIGNON, 84000). Une comédie romantique sur des textes de Courteline et des chansons d'époque.
Chien ou loup farces légères et cruelles de Georges Courteline, Eugène Labiche, Anton Tchekhov. Mise en scène Jean-Christophe Barbaud. Théâtre des Déchargeurs (PARIS, 75001). Mais je suis un homme, je suis vivant, c'est du sang qui coule dans mes veines, pas de l'eau !
Courteline, Amour noir de Georges Courteline. Mise en scène Jean-Louis Benoit. Les Célestins (LYON, 69002). C’est déclamatoire, c’est exagéré, ça ne prend pas. Mais, voilà, c’est fait, nous avons redécouvert Courteline !
Les Boulingrin et autres pièces de Georges Courteline. Mise en scène Marjolaine Humbert. L'Auguste Théâtre (PARIS, 75011). Le couple, source éternelle d'inspiration est traité par l'un de nos plus grands auteurs français et caricaturiste de génie : Georges Courteline.
Les Boulingrin et autres pièces de Georges Courteline. Mise en scène Marjolaine Humbert. Espace La Comedia (PARIS, 75011). Quatre comédies, quatre comédiens, quatre couples.
Vos Deux Vils : le retour au Funambule ! de Georges Feydeau, Georges Courteline. Mise en scène Amar Mostefaoui. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Les deux pièces les plus drôles de Courteline et de Feydeau, enveloppées d'une bonne dose de spectacle de rue.
Dans la chambre de Georges Feydeau, Georges Courteline. Mise en scène Nicolas Lormeau. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Epopée comico-sentimentale d’après Feydeau et Courteline.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique