ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce L'Aiguilleur du Ciel

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Trissotin ou Les Femmes Savantes de Molière. Mise en scène Macha Makeïeff. La Criée (MARSEILLE, 13007). Les vers de Molière, des comédiens divins, une mise en scène pétillante. Du champagne ! Tout de suite sous le soleil marseillais et au printemps à Paris.
La Fuite ! Comédie fantastique en 8 songes de Mikhaïl Boulgakov. Mise en scène Macha Makeïeff. La Criée (MARSEILLE, 13007). Le vaudeville de l’exil ou la course folle des Russes blancs en 1920. La Grande et la petite histoire des bannis de la révolution par l’auteur du Maitre et Marguerite.
La Bonne Âme du Se-Tchouan de Bertolt Brecht. Mise en scène Jean Bellorini. En tournée en région parisienne. Une réflexion bohème sur la nécessité d’ouvrir sa porte à plus malheureux que soi.
La Bonne Âme du Se-Tchouan de Bertold Brecht. Mise en scène Jean Bellorini. TNT Théâtre national de Toulouse (TOULOUSE, 31000). Jean Bellorini, artiste invité du TNT, présente cette année sa nouvelle mise en scène : La Bonne Âme du Se-Tchouan de Bertold Brecht.
Paroles gelées de François Rabelais, Camille de La Guillonnière, Jean Bellorini. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre Firmin Gemier - La Piscine (CHATENAY-MALABRY, 92290). De la pointe de sa plume, François Rabelais déflore l’intimité de la langue française. Une traversée épique... et inoubliable.
Club 27 de Guillaume Barbot (et textes collectifs). Mise en scène Guillaume Barbot. La Manufacture - Scènes contemporaines (AVIGNON, 84000). Un spectacle actuel qui donne une réflexion sur nous, notre société, nos désirs personnels...
Tempête sous un crâne de Victor Hugo. Mise en scène Jean Bellorini. Théâtre de l'Ouest Parisien (BOULOGNE-BILLANCOURT, 92100). Adaptation en deux parties du texte original des Misérables de Victor Hugo, ce spectacle conjugue poésie, récit mythique revisité et musique.
Redis le me de Bourvil, Fernandel. Mise en scène Léonie Pingeot. Théâtre de l'Oulle (AVIGNON, 84000). Quinze artistes rendent hommage avec humour et tendresse aux textes et aux chansons de Bourvil et Fernandel.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique