ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce A votre santé !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le cas Martin Piche de Jacques Mougenot. Mise en scène Hervé Devolder. Les Trois Soleils (AVIGNON, 84000). C’est sans doute l’une des pièces les plus percutantes de ce Off 2019.
Bérénice - partition pour un acteur de Jean Racine. Mise en scène Francis Azéma. Théâtre du Pavé (TOULOUSE, 31400). L’alexandrin de Racine reste sans doute le plus beau, le plus fragile, le plus cristallin, le plus épuré, le plus simple aussi.
Tant bien que mal de Servane Deschamps / Titus. Mise en scène Titus. Théâtre du Chêne Noir (AVIGNON, 84000). Sœur Marie-Paule n’a sans doute pas la vie qu’elle a choisie, mais s’entête avec candeur et enthousiasme à combattre ce qui la contrarie.
Assoiffés de Wajdi Mouawad. Mise en scène Benoît Vermeulen. Alizé (AVIGNON, 84000). Ce spectacle en forme de poupée gigogne est sans nul doute de ceux dont ne peut sortir intact.
Assoiffés de Wajdi Mouawad. Mise en scène Benoît Vermeulen. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). Ce spectacle en forme de poupée gigogne est sans nul doute de ceux dont ne peut sortir intact.
Doute de John Patrick Shanley. Mise en scène Robert Bouvier. Petit Hébertot (PARIS, 75017). S’il est bien un sujet aussi monumental que le doute, qu’en est il d’une pièce qui en porte le titre ?
Le Lien de Amanda Sthers. Mise en scène Gérard Gelas. Théâtre du Chêne Noir (AVIGNON, 84000). L’inceste, tabou originel, sans doute l’un des derniers de notre société… On se laisse volontiers captiver par cette histoire de famille.
Vivarium S01E02 de Thierry Simon. Mise en scène Thierry Simon. Théâtre Girasole (AVIGNON, 84000). Polar scénique : un été, quatre meurtres, une coupable, trois enquêteurs qui doutent et quatre écrans plasma. Un huit clos tendu. Un univers réellement singulier.
Morts sans sépulture de Jean-Paul Sartre. Mise en scène Audrey Bertrand. Théâtre de Ménilmontant (PARIS, 75020). 1941. Cinq résistants sont faits prisonniers par la milice française. Chacun se retrouve seul face à ses doutes. Parler ou se taire ?
Fin de partie de Samuel Beckett. Mise en scène Eric Sanjou. Théâtre du Grand Rond (TOULOUSE, 31000). Un huis clos à quatre personnages qui se déroule sur une journée à une époque inconnue et sans doute post-apocalyptique...

 1 2 3  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique