ET AUSSI
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Le Scribe

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Petite Pièce en haut de l'escalier de Carole Fréchette. Mise en scène Anne Bourgès. Théâtre du Pont Neuf (TOULOUSE, 31300). Un texte de Carole Fréchette qui propose une relecture moderne du célèbre conte de Perrault Barbe-Bleue.
Avenue Q de Robert Lopez, Jeff Marx, Jeff Whitty. Mise en scène Dominique Guillo, Bruno Gaccio (adaptation). Bobino (PARIS, 75014). Bruno Gaccio, qui dirigeait les Guignols de l’info sur Canal +, s’est chargé de l’adaptation française du spectacle.
La Femme du boulanger de Marcel Pagnol. Mise en scène Alain Sachs. Théâtre Hébertot (PARIS, 75017). Après le succès Jules et Marcel, Michel Galabru revient à Marcel Pagnol pour en interpréter le classique La Femme du boulanger. Truculent à souhait !
Les Naufragés du Fol Espoir de Hélène Cixous, Jules Verne (adaptation). Mise en scène Ariane Mnouchkine. Les Célestins (LYON, 69002). Une grande et magnifique pièce de théâtre (et de cinéma !) qui ne se raconte pas, mais qui se contemple.
Camille Claudel l'interdite ! de Jean-Pierre Armand. Mise en scène Jean-Pierre Armand. Cave Poésie René Gouzenne (TOULOUSE, 31000). Forte, passionnée, habitée par son art et entièrement dévouée à ses sculptures. Camille Claudel, un génie !
Le Pélican de August Strindberg. Mise en scène Gian Manuel Rau. La Croix-Rousse (LYON, 69004). La noirceur, le cynisme et la misogynie extrêmes du dramaturge suédois.
Antigone de Jean Anouilh. Mise en scène Nicolas Briançon. Théâtre Marigny - Robert Hossein (PARIS, 75018). Créon un roi autoritaire, inflexible mais pas dupe, s'oblige à abandonner aux corbeaux le cadavre d'un rebelle.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique