ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Trois Chambres à zéro !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Monsieur Choufleuri restera chez lui de Jacques Offenbach. Mise en scène Guillaume Nozach. Théâtre Notre-Dame Lucernaire (AVIGNON, 84000). Un spectacle plein d'entrain et de grandiloquence, traversé par un regard acéré sur la bonne société et la mascarade qu'elle exige !
Un bal des vampires pour un public mordu de Michael Kunze. Mise en scène Roman Polanski. Théâtre Mogador (PARIS, 75009). Le professeur Abronsius et son fidèle assistant Alfred s'emploient depuis des années à devenir de parfaits chasseurs de vampires. Leur quête les mène au fin fond de la Transylvanie, dans une auberge miteuse nichée dans la campagne.
Tout Offenbach ou presque ! de Jacques Offenbach. Mise en scène Alain Sachs, Patrice Peyriéras. Théâtre de Paris (PARIS, 75009). Une suite de tableaux très animés, dynamiques et très colorés, miroirs d’une oeuvre et de toute une époque. Un véritable enchantement.
Avenue Q de Robert Lopez, Jeff Marx, Jeff Whitty. Mise en scène Dominique Guillo, Bruno Gaccio (adaptation). Bobino (PARIS, 75014). Bruno Gaccio, qui dirigeait les Guignols de l’info sur Canal +, s’est chargé de l’adaptation française du spectacle.
La Belle Hélène de Jacques Offenbach. Mise en scène David Koenig. Théâtre musical Marsoulan (PARIS, 75012). Dans une Grèce antique terriblement actuelle, Pâris, le berger, enlève Hélène de Sparte, ce qui conduira à la fameuse Guerre de Troie.
La Vie parisienne de Jacques Offenbach, Henry Meilhac, Ludovic Halévy. Mise en scène Alain Sachs, Patrice Peyrieras. En tournée partout en France. Enchantement, c’est bien l’un des mots les plus aptes à résumer cette Vie parisienne, l’un des événements théâtraux de la saison.
Je t'aime, tu es parfait... Change !!! de Joe Di Pietro, Jimmy Roberts. Mise en scène Christophe Correia. Le Chien qui Fume (AVIGNON, 84000). Avec humour et perspicacité, ce musical évoque l’amour entre les hommes et les femmes...
Arlequin poli par l’Amour de Marivaux. Mise en scène Jehanne Carillon. Sudden Théâtre (PARIS, 75018). Une pièce d’une grande fraîcheur sur la naïveté de l’amour.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique