ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Bel Esprit

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Presque le gros lot de Christophe Truchi. Mise en scène Marjolaine Humbert. Le Passage vers les étoiles (PARIS, 75011). Une nouvelle comédie déjantée de Christophe Truchi. Des invitations à saisir et des tarifs préférentiels pour les membres du Club.
De Profundis de Oscar Wilde. Mise en scène Marjolaine Humbert. Théâtre Pixel (PARIS, 75018). Avec De Profundis, Wilde a atteint l'essence de son âme et de son art, la souffrance a tuée chez lui son vice suprême : la superficialité.
Dialogues de sourds de Christophe Truchi. Mise en scène Christophe Truchi. L'Auguste Théâtre (PARIS, 75011). Les Alcoolytes invitent le public à s'abreuver d'un cocktail de sketches frappés... Consommez sans modération, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Les Boulingrin et autres pièces de Georges Courteline. Mise en scène Marjolaine Humbert. L'Auguste Théâtre (PARIS, 75011). Le couple, source éternelle d'inspiration est traité par l'un de nos plus grands auteurs français et caricaturiste de génie : Georges Courteline.
Les Boulingrin et autres pièces de Georges Courteline. Mise en scène Marjolaine Humbert. Espace La Comedia (PARIS, 75011). Quatre comédies, quatre comédiens, quatre couples.
De Profundis de Oscar Wilde. Mise en scène Marjolaine Humbert. En tournée en région parisienne. Wilde a atteint l’essence de son âme et de son art. La souffrance a tuée chez lui son vice suprême : la superficialité.
D'Aurore Dupin à George Sand de George Sand. Mise en scène Christophe Truchi. Espace La Comedia (PARIS, 75011). La genèse d’un des plus grands "monuments" de la littérature française.
De Profundis de Oscar Wilde. Mise en scène Marjolaine Humbert. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Seul sur scène, Christophe Truchi incarne avec excellence Wilde dans ses moments les plus durs.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique