ET AUSSI
• Zoom sur. Un Tournesol sur Jupiter
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Les aventuriers de Koh-Bonga (ados)

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Le Barouf ! de Carlo Boso, Carlo Goldoni. Mise en scène Carlo Boso. La Cour du Barouf (AVIGNON, ). Et voilà le petit peuple de Chioggia, port de pêcheurs de Venise, qui se chamaille et se déchire sur la place du village.
Arlequin Valet de deux maîtres de Carlo Goldoni. Mise en scène Attilio Maggiulli. Comédie Italienne (PARIS, 75014). Arlequin, figure même de la malice, de la ruse et de l’espièglerie, sert deux maîtres à la fois.
Le Monde de la Lune de Joseph Haydn, Carlo Goldoni. Mise en scène Alexandra Lacroix, Camille Delaforge. Théâtre Mouffetard (PARIS, 75005). Les qualités de cette production ne sont pas seulement scéniques. Les voix des chanteurs sont toutes d’une remarquable qualité.
Villégiature d'après La Trilogie de la villégiature de Carlo Goldoni. Mise en scène Thomas Quillardet. Odéon - Théâtre de l'Europe (PARIS, 75017). Un régal. Vivement la troisième partie de cette trilogie par ces deux compagnies.
Arlequin, serviteur de deux maitres de Carlo Goldoni. Mise en scène Serge Lipszyc. Théâtre Ranelagh (PARIS, 75016). Arlequin, l'extravagance et l'insolence d'un personnage de l'art, brillamment mis en scène par Serge Lipszyc.
Arlequin, valet de deux maîtres de Carlo Goldoni. Mise en scène Alberto Nason. Espace Alya (AVIGNON, 84000). Spectacle de commedia dell'arte, en plein air, dans la cour de l'Espace Alya (festival Off d'Avignon).
La Locandiera de Carlo Goldoni. Mise en scène Jean-Louis Crinon. Berthelot (MONTREUIL, 93100). Une véritable comédie satirique où musique, jeu clownesque et parfums de cuisine s’entrelacent.
Trilogia della villeggiatura de Carlo Goldoni. Mise en scène Toni Servillo. Les Célestins (LYON, 69002). L'italien de Goldoni, restitué par des comédiens tous parfaits, avec un dynamisme et un entrain incroyable, est vraiment savoureux.
Le Menteur de Carlo Goldoni. Mise en scène Laurent Pelly. Les Célestins (LYON, 69002). On ressort de ce spectacle jubilatoire plein d’entrain, bien embobinés par ce Menteur revisité !
Les Rustres de Carlo Goldoni. Mise en scène Michel Galabru. Théâtre Montmartre-Galabru (PARIS, 75018). Un chef de famille décide de marier sa fille dans le plus grand secret.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique