ET AUSSI
• Portrait. Alexandre Oppecini : sous le déni, la plage
• A la Une. Maria Pacôme nous a quittés, ce samedi 1er décembre
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Une fille à la patte

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Hamlet de William Shakespeare. Mise en scène Daniel Mesguich. Théâtre de l'Epée de bois (PARIS, 75012). To be or not to be, this is the question about theater. Une question que les gens de scène se posent depuis...
Narcisse ou l’amant de lui-même de Jean-Jacques Rousseau. Mise en scène Jean-Luc Revol. Théâtre du Balcon (AVIGNON, 84000). L’intrigue que propose Jean-Luc Revol eut été digne d’un Marivaux si le rôle titre avait été tenu de manière plus continente.
Chiens d'amour de Véronique Boutonnet. Mise en scène Richard Arselin. Bouffon Théâtre (PARIS, 75019). Mel et Marianne s’aiment. Il est médecin, elle enseigne la littérature. Un soir d’hiver, il y a quatre ans, tout a basculé dans leur vie...
Chiens d'amour de Raymond Carver. Mise en scène Richard Arselin. Bouffon Théâtre (PARIS, 75019). Mel et Marianne s’aiment. Un soir d’hiver, il y a quatre ans, tout a basculé dans leur vie. Bêtement.
Si je t'attrape, je te mort ! de Olivier Maille. Mise en scène Olivier Maille. Théâtre de l'Observance (AVIGNON, 84000). Les vannes fusent dans un rythme effréné et l''on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Les Sept Jours de Simon Labrosse de Carole Fréchette. Mise en scène Luc Dezel. En tournée en région parisienne. Itinéraire d'un Sans Destinée Fixe pas gâté ou comment sortir du chômage par les arcanes de la rêverie.
Les Sept Jours de Simon Labrosse de Carole Fréchette. Mise en scène Luc Dezel. Centre Mongallet (PARIS, 75012). Simon a l’imagination fertile. Il s’invente chaque jour un nouveau métier.
Le Chevalier à la Rose de Richard Strauss. Mise en scène Philippe Auguin, Dieter Kaegi. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). En ouverture de saison, un Chevalier à la Rose élégant et voluptueux.
The Rake’s Progress de Igor Stravinsky, Wystan Hugh Auden, Chester Kallman. Mise en scène Robert Lepage. Opéra de Lyon (LYON, 69001). Tom quitte sa campagne et sa bien-aimée pour pactiser avec un diable, Shadow.
Die Walküre (La Walkyrie) de Richard Wagner. Mise en scène Charles Roubaud. Opéra de Marseille (MARSEILLE, 13001). Le drame musical de Richard Wagner clôture en beauté la saison Opéras 2006-2007.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique