ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Rétro... projection

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Cantatrice de Bruce Lowery. Mise en scène Vincent Menjou-Cortès. La Manufacture (AVIGNON, 84000). Vincent Menjou-Cortès fait tellement corps avec son personnage que le public est captivé, comme happé par le récit, parfois, mal à l'aise, d'autres fois en empathie. Ce jeune comédien intériorise magistralement Jeff.
Carmen de la Cancion de Mathilde Dromard, Sophie Rossano. Mise en scène Mathilde Dromard, Thibault Patain. Les Hauts Plateaux (La Manutention) (AVIGNON, 840000). Ce soir, Carmen de la Cancion effectue son grand retour à la scène lors d'un concert exceptionnel.
Deux femmes pour un fantôme de René de Obaldia. Mise en scène Wilfried Richard. Humanum 149 (AVIGNON, 84000). La mise en scène de Wilfried Richard épouse agréablement l'histoire de René Obaldia.
Le Groenland de Pauline Sales. Mise en scène Sylvie Boutley. Salle Roquille (AVIGNON, 84000). Une femme erre dans les rues d'une ville, d'un village, la nuit, ici ou ailleurs mais avec une seule idée en tête, le Groenland.
Walking Thérapie de Nicolas Buysse, Fabio Zenoni. Mise en scène Fabrice Murgia. Théâtre des Béliers (AVIGNON, 84000). Un show nécessitant implication et bonne humeur. Ça tombe bien: ce sont les deux seuls remèdes à l’ennui dans ce festival.
La Goulue de Delphine Gustau. Mise en scène Delphine Grandsart, Delphine Gustau. Espace Roseau Teinturiers (AVIGNON, 84000). Bienvenue dans l'univers intrigant et envoûtant de Louise Weber. Elle revendique son émancipation et sa liberté de femme.
Un dernier pour la route de Manuel Pratt. Mise en scène Manuel Pratt. Autre Carnot (AVIGNON, 84000). Manuel Pratt toujours au top de sa forme. Selon son humeur du jour, il se révolte, se moque ou condamne.
Dans cet amour, nous eumes des orages de Jacques Prévert, Jacques Brel. Mise en scène . Humanum 149 (AVIGNON, 84000). Dans un décor volontairement suranné, qu'il est bon de se laisser bercer par les textes et histoires de Brel et Prévert.
Louise au parapluie de Emmanuel Robert-Espalieu. Mise en scène Emmanuel Robert-Espalieu. Les Gémeaux (AVIGNON, 84000). Ce n'est pas parce que Louise a passé toute sa vie en usine à enfiler des baleines de parapluie qu'elle n'a pas d'opinion sur la vie et la société.
Comment ça va ? de Stéphane Guérin. Mise en scène Raphaëlle Cambray. Théâtre La Luna (AVIGNON, 84000). Un bon spectacle, sans ennui.

 1 2 3  Suivant  Fin (76) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique