ET AUSSI
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• Fais voir la bête. Fais voir la bête avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce K Pop

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Zazie dans le métro de Raymond Queneau. Mise en scène Sarah Mesguich. Lucernaire (PARIS, 75006). Sarah Mesguich et la Compagnie du Théâtre Mordoré convient le public à découvrir une adaptation de Zazie dans le métro pleine de fougue et de naturel.
Hamlet de William Shakespeare. Mise en scène Daniel Mesguich. Théâtre de l'Epée de bois (PARIS, 75012). To be or not to be, this is the question about theater. Une question que les gens de scène se posent depuis...
Music-Hall de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Sylvain Guichard. Théâtre de l'Observance (AVIGNON, 84000). Lagarce revisite pour nous les coulisses amusantes et ravagées d'une fête de village. Une véritable réussite.
Music-Hall de Jean-Luc Lagarce. Mise en scène Sylvain Guichard. Théâtre de l'Observance (AVIGNON, 84000). Les mots s'adressent à nous et nous parlent de notre propre vie, de nos doutes, de nos frustrations et de nos rêves.
Les Sept Jours de Simon Labrosse de Carole Fréchette. Mise en scène Luc Dezel. En tournée en région parisienne. Itinéraire d'un Sans Destinée Fixe pas gâté ou comment sortir du chômage par les arcanes de la rêverie.
Les Sept Jours de Simon Labrosse de Carole Fréchette. Mise en scène Luc Dezel. Centre Mongallet (PARIS, 75012). Simon a l’imagination fertile. Il s’invente chaque jour un nouveau métier.
Cut de Emmanuelle Marie. Mise en scène Tristan Willmott. Théâtre du Bourg-Neuf (AVIGNON, 84000). Trois jeunes femmes se croisent dans les toilettes pour dames...
Hold-on, please ! de Olivier Ducray. Mise en scène Anne Busnel. Les Ateliers d'Amphoux (AVIGNON, 84000). Dans une entreprise indéfinie, les employés attendent nerveusement une importante réunion...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique