ET AUSSI
• Est-ce assez dit. La SACD, organisme de gestion, mais pas que...
• A la Une. Les Contes d'Offmann par Gilles Ramade
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Assise à même le sol

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Dakh Daughters Band de Freak Cabaret. Mise en scène Vlad Troiskyi. Trianon (PARIS, 75018). Les Dakh Daughters sont de passage à Paris pour une expérience unique et exceptionnelle !
Charlotte Marin persiste et sing au Trianon de Charlotte Marin, Marion Michau. Mise en scène Tadrina Hocking. Trianon (PARIS, 75018). Découverte en première partie de Bénabar, Charlotte vous embarque, avec autodérision, dans un voyage au centre de la féminité !
Lecture d'un choix de texte de Richard Bohringer. Mise en scène Richard Bohringer. Trianon (PARIS, 75018). Une lecture émouvante de ses textes choisis.
La Grande Vie de Jean-Pierre Martinet. Mise en scène Denis Lavant. Trianon (PARIS, 75018). Vivre le moins possible pour souffrir le moins possible...
Jouer juste de François Begaudeau. Mise en scène Isabelle Duprez. Trianon (PARIS, 75018). Pendant la pause, avant les prolongations d'une finale de Coupe d'Europe...
Confession d’une jeune fille de Marcel Proust. Mise en scène Patrick Mille. Trianon (PARIS, 75018). une jeune fille nous confesse sa chute mortelle dans le vice.
Le Secret du temps plié de Gauthier Fourcade. Mise en scène François Bourcier. Trianon (PARIS, 75018). Une nuit d’orage, un homme que sa femme a quitté, attend. Une réflexion sur le temps qui passe.
Du Plomb dans la tête de Sophia Aram, Benoît Cambillard. Mise en scène Gil Galliot. Trianon (PARIS, 75018). Cellule de crise à l'école maternelle : la maîtresse s'est refroidi la cervelle.
L'Enseigneur de Jean-Pierre Dopagne. Mise en scène Michel Bruzat. Trianon (PARIS, 75018). Le portrait d’un prof désillusionné, d’un homme brisé, tombé du haut de ses rêves.
Non solum de Sergi Lopez, Jorge Pico. Mise en scène Jorge Pico. Trianon (PARIS, 75018). Désespérément un homme seul se multiplie pour répondre à une question : que se passe-t-il ici ?

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique