ET AUSSI
• Zoom sur. Théâtre du Balcon : dans la foulée du Festival d'Avignon
• Zoom sur. Théâtre du Chêne noir (Avignon) : une exigence permanente
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Flagrant Délire

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Dix histoires au milieu de nulle part de Svetlana Alexievitch. Mise en scène Stéphanie Loïk. L'Atalante (PARIS, 75018). Dix histoires au milieu de nulle part raconte la vie de femmes et d’hommes dans la Russie et la Biélorussie d’aujourd’hui...
La guerre n'a pas un visage de femme de Svetlana Alexievitch. Mise en scène Cécile Canal. Au Chapeau rouge (AVIGNON, 84000). Svetlana Alexievitch a recueilli durant 7 ans des centaines de témoignages de jeunes filles soviétiques parties au front entre 1941 et 1945.
La fin de l'homme rouge ou le temps du désenchantement de Svetlana Alexievitch. Mise en scène Stéphanie Loïk. En tournée en région parisienne. Une oeuvre littéraire imposante adaptée et mise en scène de façon magistrale par Stéphanie Loïk.
La Guerre n'a pas un visage de femme de Svetlana Alexievitch. Mise en scène Cécile Canal. Guichet-Montparnasse (PARIS, 75014). La guerre n'a pas un visage de femme, mais de plusieurs femmes interprétées par une seule et excellente comédienne, Cécile Canal.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique