ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce OISEAUX MIGRATEURS ! OISEAUX DE MALHEUR !

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
OuĂŻe, le sens du son de CĂ©dric Paga, Camille Perrin. Mise en scčne CĂ©dric Paga, Camille Perrin. La Manufacture (AVIGNON, 84000). DĂ©boulent sur la scène deux olibrius plus près du clochard que du clown malgrĂ© leurs nez rouges...
OuĂŻe, le sens du son de CĂ©dric Paga, Camille Perrin. Mise en scčne CĂ©dric Paga, Camille Perrin. La Manufacture (AVIGNON, 84000). DĂ©boulent sur la scène deux olibrius plus près du clochard que du clown malgrĂ© leurs nez rouges...
Gainsbourg Forever - Gueule d'Amour de Myriam GrĂ©lard. Mise en scčne François Cracosky. Au Chapeau rouge (AVIGNON, 84000). Le parcours d’un Dom Juan pas comme les autres Ă  travers le regard de sa sĹ“ur jumelle. De Lucien Ă  Serge, de Juliette Ă  Charlotte… des destinĂ©es se croisent pour donner vie Ă  une lĂ©gende.
Fabienne Thibeault de Fabienne Thibeault. Mise en scčne Fabienne Thibeault. Le Nez Rouge (PARIS, 75019). Fabienne Thibeault, un voyage en chansons des confins du QuĂ©bec aux grands succès de la chanson francophone...
Les Fourberies de Scapin de Molière. Mise en scčne Emmanuel Besnault. Lucernaire (PARIS, 75006). Scapin, valet rusĂ© et gĂ©nĂ©reux, reprend du service pour faire triompher la jeunesse et l’amour vĂ©ritable.
MĂ©dina MĂ©rika de Abdelwaheb Sefsaf. Mise en scčne Abdelwaheb Sefsaf. Le Gilgamesh Théâtre (AVIGNON, 84000). Une adaptation très très libre du roman de Pamuk, Mon nom est rouge, tellement rĂ©ussie, qu'elle force l'admiration.
Kiki le Montparnasse des annĂ©es folles de HervĂ© Devolder, Milena Marinelli. Mise en scčne HervĂ© Devolder. Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Autant la comĂ©dienne est pĂ©tillante et attachante (elle a une très belle voix), autant le dĂ©cor est triste.
La guerre n'a pas un visage de femme de Svetlana Alexievitch. Mise en scčne CĂ©cile Canal. Au Chapeau rouge (AVIGNON, 84000). Svetlana Alexievitch a recueilli durant 7 ans des centaines de tĂ©moignages de jeunes filles soviĂ©tiques parties au front entre 1941 et 1945.
J'avais un beau ballon rouge de Angela DemattĂ© (Italie). Mise en scčne Michel Didym. Théâtre de l'Atelier (PARIS, 75018). J'avais un beau ballon rouge, une scène partagĂ©e par deux comĂ©diens magnifiques, Romane et Richard Bohringer.
La fin de l'homme rouge ou le temps du dĂ©senchantement de Svetlana Alexievitch. Mise en scčne StĂ©phanie LoĂŻk. En tournée en région parisienne. Une oeuvre littĂ©raire imposante adaptĂ©e et mise en scène de façon magistrale par StĂ©phanie LoĂŻk.

 1 2 3  Suivant  Fin (6) 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique